Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 567 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
VFred
Fascinante de connerie !
Franchement, dans la vie de tout les jours, ça vous est déjà arrivé de vous dire quand une nana vous parle : « Oh, putain celle là, elle pue de la moule »
Anonyme
nova akropola
Jules Joffrin
VFred
Insidieusement, on voudrait faire croire aux nanas qu’au moment de leurs règles elles puent au point d’incommoder l’entourage masculin.
C’est déjà le truc qui les mettent suffisamment mal à l’aise pour en rajouter une couche !
... Vous avez jamais dit connement à une copine : "Pourquoi tu vas aux toilettes avec ton sac ? Je te le garde ! "
Jules Joffrin
Citation :
C’est déjà le truc qui les mettent suffisamment mal à l’aise pour en rajouter une couche !
VFred
nova akropola
Citation : ... Vous avez jamais dit connement à une copine : "Pourquoi tu vas aux toilettes avec ton sac ? Je te le garde ! "
moi non mais ça sent le vecu frederic virtuel
VFred
Depuis, dès que j’ai l’occasion accompagné un rire bête…
nova akropola
Vince_
Citation : Vous avez jamais dit connement à une copine : "Pourquoi tu vas aux toilettes avec ton sac ? Je te le garde ! "
Anonyme
https://fr.news.yahoo.com/050107/214/47kw7.html
Dom Janvier
Anonyme
Anonyme
Prestacor
Anonyme
Anonyme
Citation : Si l'on comparait ce phénomène à un DJ un peu boulimique, cela représenterait à l'absorption de 30 kilos en un repas, c'est à dire 30 % de sa masse avalés en une seule fois en un temps très court.
Jules Joffrin
Prestacor
Jules Joffrin
Citation : je suis pas gros...
Juste un peu bas de poitrine
665
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
La magie du MIDI hardware...incommensurablement fiable et ergonomique.Le PC est vraiment une saloperie.
Prestacor
Citation : Juste un peu bas de poitrine
Tu est fou ou quoi, j'ai dit que je n'était pas gros...
Jules Joffrin
Faut réviser tes classiques
faya vince
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
florence Aubenas qui demande l'aide de Didier Julia, sur la video rendu public hier
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte