Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 312 réponses
- 526 participants
- 2 033 953 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Vince_
Citation : Le djembé, c'est relou.
Qu'est-ce qui faut pas entendre...
C'qui est relou, c'est surtout que la pluspart du temps, c'est pas des génies, les mecs qui font un tapage avec leur djembé...
fritesgrec
Lonewolf
Neya_
Hors sujet : Citation : Je trouve que le djembé c'est relou
Achètes en un plus léger
fritesgrec
Shirow
Oué , les mecs qui tapent sur un djembé sans savoir en jouer , ca peut vite donner envie de se faire une jam djembé / tronconneuse ...
Sinon , ma collegue de taf me fascine automatiquement ... Vraiment une chouette nana ...
Lonewolf
Neya_
Citation : Ya pas que le djembé qu'est relou
Hors sujet : C'est vrai ... Avec mes 95 Kg je suis beaucoup plus relou que n'importe quel Djembé ... Mais comme y a quand même des muscles, les gens qui sont pas BACDLE évitent généralement d'en faire mention
Shirow
Mais franchement , une chouette nana , un peu une Shirow au feminin ( pas physiquement , hein ... ) ... Serieux , c'est tellement rare de rencontrer une nana avec qui on a des gouts qui collent exactement , et avec qui le courant passe bien ...
Urk Boombleep
Sauf quand je m'aperçois que je me suis trompé
Tiendez les gens qui parlent de Djembés relou... CADJER izze zeu soluchiaunne !
Sinon :
Citation : passé le soir de mes 19 ans à dormir en calebut dans une cage d'escalier
Ca, ça me fascine automatiquement... Moi, c'est mes 18 ans que j'ai passés à dormir / cuver, mais c'était dans le hall d'une petite église pourrie, et après avoir gerbé mes tripes (une absorbtion plus ou moins désirée d'une belle quantité de PAIC vaisselle citron n'était pas étrangère au fait suspentionnéfritesgrec
Anonyme
Citation : Serieux , c'est tellement rare de rencontrer une nana avec qui on a des gouts qui collent exactement , et avec qui le courant passe bien ...
[mode forum love on]Roohhhh m'en parle pas, je viens de sortir 2 jours avec une nana géniale à barcelone. Mais elle habite près de Marseille. Ya de quoi déprimer sérieux.
Finalement je crois que je vais la boire cette demi bouteille de sky.
fritesgrec
Anonyme
Shirow
elle : alors , il parait qu'en fait t'es pas homo ?
moi : bah nan , chuis pas homo , c'etait une blague lancée y a deux ans , quand même ... Attends , tu croyais encore que j'etais homo ...?
elle : putain , merde , t'es trop con , j'etais amoureuse de toi pendant tout ce temps , mais je croyais que je t'interessais pas et que t'etais inaccessible ...
moi : quoi ? Putain de merde , mais moi aussi , j'etais amoureux de toi en douce , mais je pensais que je t'interessais pas ...
elle : ...
moi : ... "
Ouééé , si c'est pas la loose , ca ... Passer à coté de LA nana sur un malentendu et une blague foireuse qu'on a laché bourré deux ans auparavant ...
Du coup , ca a fait peter mes bonnes resolutions sur la tise et la fonsdé , chuis encore plus insomniaque qu'avant , irritable et nerveux ...
Bref , content de rencontrer une petite Shirow-like pour me remonter le moral , même si elle a un copain ... Elle est quand même super cool , un specimen rare que je compte bien au moins garder dans mon cercle de freaks ...
Anonyme
Neya_
Hors sujet : Shirow> Trouves toi un pote qui s'appelle Harry je vois que ça
fritesgrec
Shirow
Mais bon , après , j'essaye de me dire que le passé , c'est le passé , et que tant pis , j'ai loupé ca , mais faut tourner la page et faire comme d'hab , se persuader qu'on avance sans regrets ...
fritesgrec
Urk Boombleep
Citation : Putain urk je kiff ta prose ça me fascine automatiquement
Merci bien bas, venant d'un mec qui écrit des textes comme toi, le compliment prend tout de suite une tournure dorée et sa portée s'en retrouve considérablement augmentée dans mon coeurNan hé, pas touche les pédés, Lone il va encore modérer tout le bordel
Sinon :
Citation : writer une song
Citation : une petite Shirow-like ; cercle de freaks
Sinon, moi, l'amour, en ce moment, ça va, ça vient, pas mal, un peu comme tout ce que j'en fais un peu en fait
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte