Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 024 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
381
Ce qui me fascine, c'est l'eau qui tourne dans un sens different si on est hemisphère nord ou hemisphère sud, j'y pense souvent, je sais pas pourquoi :8O:
382
Ha ben oui Hillarion tu l'as deja sans doute vue en tres petite tenue! en tout cas bienvenu au club! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

383
Les gens qui aiment l'odeur du choux-fleur! :8O:
384

Citation : Ce qui me fascine, c'est l'eau qui tourne dans un sens different si on est hemisphère nord ou hemisphère sud, j'y pense souvent, je sais pas pourquoi


Légende !
385

Citation : vitesse de rotation de la terre à la surface est maximale à l’équateur et décrois vers les pôles. Tout objet qui se dirige vers les pôles est donc sous l’effet d’une accélération qui l’entraîne vers l’est. C’est ce que l’on appelle la force de Coriolis . On entend souvent dire que l’eau qui s’écoule d’un évier tourne dans un sens dans l’hémisphère nord et dans le sens opposé dans l’hémisphère sud, comme c’est le cas pour la rotation des masses d’air. Comme l’explique le site « Bad Meteorology », cette croyance n’est pas fondée, à moins que votre évier n’ait la taille d’un petit océan ou que l’eau prenne des heures pour s’écouler… En effet, la force de Coriolis est bien présente, mais beaucoup trop faible pour faire une différence à une si petite échelle


http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_73___.html
386
Et si un cyclone passait par là, hein ? Eh ben ça se passerait ezat'ment comme ça :oops2:

I'm Back

387
Oui, c'est une légende tout le monde le sait! :twisted:
388

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

389

Hors sujet : t'en est où pidjy pour la voix de "love..."

390
Ahhhh, faut que je retrouve mon prof de physique du college et lui dire que grace a lui je me suis ridiculisé sur un forum :mrg:
ah les vaches!!
merci barna de cet eclaircissement :bravo2: