Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 024 017 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
popo, oui le bébé voila! pire qu'une excuse, un devoir!
Jules Joffrin
bemol1

Putain j'en ai déjà pris de bonnes mais pas à ce point!
/EDIT: Quoique...
sickfuzz
Dom Janvier
Ca aurait été plus impressionnant avec un vrai piano
bouiboui
khaledo
Citation : Bah oui moi aussi!! j'y pense mais je sais pas du tout en fait. 
me faudrait une bonne escuse mais je vois pas lá. 
Début octobre, un khaledonien débarque in Paris, si ça c'est pa une bonne excuse...
Jules Joffrin
khaledo
Jules Joffrin
Shirow
Citation :  survit à une chute de 1.000 mètres
[2006-08-21 13:51]
JOHANNESBURG (Reuters) - Un Sud-africain dont le parachute ne s'est pas ouvert est sorti indemne d'une chute libre de 1000 mètres, rapporte l'agence de presse sud-africaine SAPA.
"Comme il s'agissait de mon premier saut en haute altitude, j'ai juste pensé que j'avais eu un atterrissage un peu rude", a simplement commenté Benno Jacobs, 35 ans, dont la vertigineuse dégringolade s'est achevée dans un champ près de la ville de Bloemfontein.
Jacobs, qui est sorti du champ sur ses propres jambes, n'a eu à souffrir que de quelques contusions mineures et d'une lèvre enflée, a indiqué SAPA.
pistonpistache
Shirow
Ceci dit , mon pere m'avait deja parlé d'un truc similaire .
Si c'est vrai , c'est absolument dingue . Même en considerant qu'il y avait une bonne epaisseur pour l'accueillir , la masse prise à cause de l'augmentation de vitesse due à la hauteur fait que même un epais matelas aurait du mal à amortir . Je vois même pas dans quelle position il a du toucher le sol pour être indemne .
La seule solution serait qu'il soit tombé dans un champ en descente raide ( truc improbable ) puis progressive pour stopper sa chute et le ralentir sans lui opposer une surface plate sur laquelle s'applatir .

Yann Polar
Shirow
Bah , moi , ca me scie .
Tu peux être sur que si je me boite d'un trottoir , je me pete les deux bras . Mais eux , pepere : "allez , vas y , chuis un ouf , j'ouvre pas mon parachute ..." .
khaledo
Shirow
bouiboui
Anonyme
Shirow
Spa possible , ptain . Ptet que dans "Incassable" , ils racontaient pas que des conneries , en fait ...
khaledo
Shirow
khaledo
Jules Joffrin
khaledo
- < Liste des sujets
 - Charte