Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 120 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
631
Tiens je vais vous donner la recette pour bricoller chez vous un canon a particules! :twisted: (demandez l'aide d'un adulte hien!)

Prenez le magnetron d'un four a micro onde... un tube de PVC d'un 1.5m de long et 20cm de diametre.. du fil de cuivre emaille..

Entourez le tube de pvc avec le fil de cuivre en couches successives.. placer le magnetron a une extremite.. utilisez le four vide comme (bouclier) derriere le magnetron.. brancez les fils de cuivre sur un courant continu.. allumez le magnetron.. et voila!.. vous venez de fabriquer un canon a particules!

En fait le courant induit dans le fil de cuivre va creer un champ magnetique.. qui aura comme effet de diriger les micro-onde en un faisceau coherent ( meme principe que le lazer! ).. et vas vous permetre de diriger le faisceau de micro onde sur une cible distincte! ( attention a la polarite du courant dans la bobine.. sinon le faisceau ira vers le magnetron et la pas bon!)

:bravo: ....

Sans dec... n'essaiyez pas ca chez vous! :non:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

632
Tatatatatatatin tatatin tatatin tatatatin ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

633
:langue:

hehehe la prochaine fois je vous explique comment fabriquer un detecteur d'ovnis! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

634
Pidjy> :bravo: on peut aussi fabriquer facilement un Lifter
635
Tu m'etonnes je connais ca par coeur l'electro-cynetique! ca c'est mon rayon!

Pour une fois que je croise kkun qui connais ca! pnume je crois qu'on va etre copains! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

636
:8O: sérieuuuux ? Ptain moi j'suis pas scientifique pour un sous :oops: mais ce genre de truc à le don de m'intriguer à ne pas en dormir la nuit :lol:
637
Harff le principe et tres simple.. audela d'une certaine charge un condensateur induit un mouvement.. pour te decrire ca de facon (graphique) Imagine que le courant circule dans l'air entre une "anode" est une "cathode" .. c'est comme la chenille d'un char qui roule.. avec un mouvement circulaire.. en rotation constente.. la leprincipe et le meme a part que ca utilise l'air ( ou l'eau) comme support.. donc c'a s'eleve.. on peu aussi induire des mouvement circulaire ( 2 lifters oppose monte sur une rotule ) .. c'est teste sur "moteur" pour helicoptere.. le seul probleme pour l'instant c'est de trouver un system qui permete d'embarquer un generateur de courant a tres haut voltage.. mais une fois ce detail resolu.. ca pourra voler tout seul de facon autonome... hehehehehehe! j'adore ces trucs la! ca me fascine completement!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

638
:!: Alerte je ramène ma science :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

639
:!: Alerte je fais mon FUYU :!:

Lony tu peux pas comprendre la science! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

640
:oo: terrib' ça, je suis fasciné aussi par ce genre de truc moi :bave: