Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Il y en a une d'une famille entière qui m'intrigue, j'imagine qu'à l'époque il n'y avait pas trop d'accident de camping car ... un suicide collectif familial sans doute
0
I'm Back
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6674Posté le 13/10/2005 à 14:28:52
Ouais le site de yann, y'a quasiment que des bébés, stun peu glauque, quand ême.
En même temps, j'imagine, à l'époque pas d'APN, et mortalité infantile plus grande, donc pour avor des souvenirs, il fallait souvent les prendre en photo mort. Et au moins la photo n'était pas floue.
ON a dépassé le point VF, là?
nb : le point vf, est le point d'humour provoquant qui choque VF. En général, dès que ça parle de gamins. Les blagues parlant de caca passent souvent le point VF.
Ah oué j'etais bien psychotique hier soir
bon en fait ça m'a bien fasciné surtout par rapport au film Les Autres, c'est vrai qu'après y'a plus fun comme photos, j'aime bien les petits zoizos aussi ( comprendre: je suis ornithophile )
bon, sinon je connais une histoire belge, aussi
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6680Posté le 13/10/2005 à 20:07:20
Un mec qui tripe sur un poulet au supermarché, c'est un ornithonecrophile