Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 013 899 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
1801
Je crois que le son les a fait fuir.
1802

Citation : ils decouvrent le home studio en chambre de bonne.

:bravo:
1803
Edd, tu veux pas aider N6 pour sa playlist HH pour Radiofanzine même si tu peux pas comprendre le HH :mrg: ?
1804
Oué si je l'aide pas etant donné que je ne peux pas comprendre ptetre que ça le fera pas avancer!?
faut voir si il est pas d'accord!?

Sinon n6 tu poses tes enceintes sur la fenetre et tu testes les morceaux sur la groovy reaction des ouvriers! :|
1805
:oops:
1806
1807
Tain depuis qu'il est maqué Edd il se la pête grave sur le forum c'est pas croyable :mrg:.
1808
Grave Edd il est dans son trip pimp.

Bon pour la playlist le truc c'est que j'arrive pas à choper les gars sur msn ou ils viennent pas sur le topic.
1809
Sapgrave. Balance déjà quelques titres histoire de. On fera des update.
Et comme ça ca fera de la pub pour casting2ouf :mdr: .
1810
Encore me faudrait il des liens, là je n'ai que 4 mp3 de Daddy R.

Et j'ai pas de serveur pour heberger les gens.

:|
1811
Un bout de sauce maître d'hôtel avec du boeuf bourguignon ; je viens d'essayer, c'est mortel :bave:

I'm Back

1812
1813
Ptain Dom m'a donné une idée avec ses crevettes, j'ai des gambas au congel, je vais les faire flamber au whisky ce soir :D:

Si je ne poste pas demain, lisez les journaux régionaux :8O:

I'm Back

1814
Demain au JT :

Le gourou Francais de la secte Ahoum s'est immolé par le feux avec tous ses fidèles :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1815
Il faut commencer à rire à partir de quel mot ? j'ai pas compris :D:

I'm Back

1816
1817
Rien t'inquiète, petit délire perso :fou:

Infirmière !!!

1818

Citation : , j'ai des gambas au congel, je vais les faire flamber au whisky ce soir

:non:
évite la casserole d'huile en tout cas :mdr:.
1819
C'est marrant parce que moi , j'ai aussi cramé le plafond de la cuisine avec des poissons panés , bon j'avais 14 15 ans le mercredi quand on se retrouve tout seul a la maison :oops:
1820

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Que tant de gens soient fascinés par les élections américaines alors que si on demande à certains de citer le nom de la moitié des ministres du gouvernement français en cours, sans Google je suis pas sur qu'ils y arrivent...

Moi non plus remarque...
1821
Peut-être parce que les ministres français pèsent quedale dans la balance de l'équilibre mondial ?

ça me fascine que tu ne comprennes pas ça :mrg:

I'm Back

1822
Attend, tu vas pas me faire croire que notre trés cher ministre des affaires étrangères est un incompétant dont le monde entier se fout ?!?! :(

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

1823
Spaca le probleme, mais tant qu'à refaire le monde, je préfère commencer par chez moi (n'y voyez aucune FNerie là dedans, je ne suis pas souverainiste pour un sou). En fait, je sais que ca va manifester contre Bush en France. Mais ca me fait chier qu'on manifeste pas autant contre d'autres trucs choquants dans notre société francaise. Alors, c'est sur, un mauvais ministre ca déclenche pas des guerres, mais bon...
1824
Je suis entierement d'accord avec toi, avant de reluquer chez les autres, on fait le ménage chez soi

1825

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Etre déclaré apte par la medecine du travail... Comme quoi... :ptdr: