Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 521 réponses
  • 597 participants
  • 1 134 698 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
10761
Ah bé oui bien sûr !! :aime: (enfin là c'est sous une autre forme mais ça revient au même)
10762
B'nuit ........
10763
Check :nawak:
10764

Citation : En ce moment je suis dans une phase "j'arrête tout mais t'es complètement ouf de faire de la zic dans ta chambre mon gars à ton age"



Vraiment, tu commences à te toucher la teub sur l'air du ra-gnah-mais queue-fèje dans cette putain de société-là rhâ mon âge, spa sérieux, tout ça ?

Avec le talent que t'as et les chansons que tu as, t'as pas le droit d'avoir ne serais-ce qu'une pensée de ce style. C'est franchement abuser. Ou alors, tu es un gros con. Comme je te connais, je n'y crois pas beaucoup.

Je parierais plutôt, moi, pour une sorte de coquetterie branlottante branchouille. Qui est aussi une connerie...

Dont acte, comme tu m'as énervé, je t'édite comme même cette carte-ci :



Choisis : la carte du con roulé en boule à poil derrière son fridge, ou le bonheur de pouvoir faire ce que tu fais quand tu le fais.
Moi, à ta place...

Quant à savoir si ça marchera ou pas - puisque tu es sur des questions d'âge, donc, de respectabilité et de reconnaissance, bref, des trucs de vieux con, à l'antipode du rock -, c'est même pas ton problème, t'es pas épicier. Alors, arrête de te mater le trou de balle et bouge ! Déscotche d'AF, avec ton million de messages et pense à ta gueule. T'es trop doué pour buzzer façon doryphore.

Check de merde, avant de me remettre à bosser.
J'ai un joli texte sur le feu.
Moi.

(P'taiiin, tu m'as gavé, là. J'espère VRAIMENT que c'est encore une vanne à 2 balles et que je me suis fais eu. T'as intérêt à re-pondre un truc, sinon, même pas je te calcule mercredi soir.)

Citation : Je cherche aussi un mec qui me dise "vas-y c'est génial tu vas tout défoncer" ( et plus dur, sans rigoler) pour me pousser au cul



Ça te va, comme ça ?
Je trouve ça super nul, mais si tu es ce genre de gus, je veux bien te rendre service de temps à autre. Mais il y a forcément un moment où ça va me gonfler. Ce jour-là, je t'appelerais pour que tu me revendes d'occaze et beaucoup moins cher le matos que tu viens pourtant de t'offrir.

:furieux:
10765
C'est beau l'amour :aime:
10766
Check!
10767
Check
10768
:8O:
Ben voilà un bon coup de pied au cul qu'il est bien placé dans l'entrejambe :mdr: !

Citation : En ce moment je suis dans une phase "j'arrête tout mais t'es complètement ouf de faire de la zic dans ta chambre mon gars à ton age"


ça c'était en fait pour parler du Home-studio. En fait la maquette chez soi c'est bien mais ca gave un peu à force. Y'a pas trop d'échange. Je persiste mais j'préfère les grands espaces (pas encore trouvé de celliste/zicos mais bon...).

Citation : Je cherche aussi un mec qui me dise "vas-y c'est génial tu vas tout défoncer" ( et plus dur, sans rigoler) pour me pousser au cul


Ca c'est la recherche de la petite voix intérieure, le petit bonhomme en toi qu'a du mal à se réveiller après 5 jours de taf à la con et les discussions d'un entourage plus dévoué à l'acquisition immobilière, la largeur des voix de bus en aglo et la taille du sapin de noël...
Des fois j'hallucine du décallage.... :8O:

Mais bon, merci msieur Elie-G.
"Entre (m)es doigts l'argile prend forme
L'homme de demain sera hors norme
Un peu de glaise avant la fournaise
qui me durcira"...
:clin:

Hors sujet : Au fait j'suis preneur d'une prévente/souscription de ton projet "truc", pour ne pas le nommer, si ça existe

10769

Citation : Ca c'est la recherche de la petite voix intérieure, le petit bonhomme en toi qu'a du mal à se réveiller après 5 jours de taf à la con et les discussions d'un entourage plus dévoué à l'acquisition immobilière, la largeur des voix de bus en aglo et la taille du sapin de noël... 
Des fois j'hallucine du décallage....  



Ben, tu sais, on en est tous là, ma vieille...
J'ai bossé - après ma song -, sur des synopsis pour du 26' pour M6. pas de quoi se rouler dans la marrade, hein, surtout que le 20 h 10 sur M6, c'est con
sen
suel à donf.

Mais bon, je reste debout. Alors fuck, t'as pas le droit de tricher : tiens la route, gaillard ! Sinon, je viens chialer dans ton miron chaque fois qu'y a un plomb qui pète !

Citation : Au fait j'suis preneur d'une prévente/souscription de ton projet "truc", pour ne pas le nommer, si ça existe



Sortie mi-janvier... Dom.
Te ferais signe.
A mercredi soir, avec une nouvelle démo de toi pour mon oreille dans un CD. Même mal enregistrée. Même, pas finite.

;)
10770

Citation : Colombo> Ca t'aide un peu toi?




C'est ti pas une petite crasse ça? :?!: :mrg:


Bon, et moi y'a pas un mec pour me dire que j'ai pas le droit de déprimer, et de rien foutre musicalement vu que je suis un putain de génie qui s'ignore?!



Sinon, check j'ai la flemme de faire de la zic ce soir dans ma chambre...