Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 687 réponses
- 600 participants
- 1 404 872 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Urban Koala
Du coup, check compote, plus new thread à la con:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537459,af-pub-tribute.html
EDIT: ça doit faire la 30ème fois que j'écoute "sun after midnight", c'est vraiment très bon!
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 00:15:36 ]
Anonyme
Merci comme même
Urban Koala
Au temps pour moi...
Anonyme
Merci
En tout cas, je passe en boucle ton morcif au taf.. Et bien ça secoue la tête et tape du pied chez mes collègues
Urban Koala
Nan parce que ça a pas le même effet comme même!
Anonyme
L'autre, y peuvent pas test !
Urban Koala
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
Anonyme
Il pas encore trop atteint de truellite.Je m'en sors pas trop mal, du coup !
Urban Koala
Check, je te remodèlerai l'avocat sur air d'auto, je te remodèlerai l'avocat sur aire d'auto...

:potentielàrendrelesgensdingues:
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 00:52:45 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 06:51:19 ]
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
wildchild666
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
ca donne soif de faire le DJ
**naPOLEoN**
Non mais là j'ai arrêté ça me saoulait un peu, je sais pas si tu te souviens mais il y a un mdp pour accéder à chaque niveau, c'est OUF ! Aussi, je n'avais pas à l'époque la portée politico historique de ce jeu : clairement le NOD c'est Lénine et le GDI les amérlocs. La guerre froide mais dans le futur, quoi ! Enfin, dans le futur proche par rapport à notre présent t'vois ? Tout de même il est assez facile ce jeu par rapport à un AoE par exemple, ou encoreblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla bla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
tl; dr
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 01:49:05 ]
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 01:49:22 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte