Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 687 réponses
  • 600 participants
  • 1 404 872 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
29026
En bas, t'as le lien "af desktop", si tu te fais chier... T'auras accès à toutes les fonctionnalités d'AF! ;-)
Du coup, check compote, plus new thread à la con:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537459,af-pub-tribute.html
EDIT: ça doit faire la 30ème fois que j'écoute "sun after midnight", c'est vraiment très bon! :aime:

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 00:15:36 ]

29027
Vi ! Javé essayé pour voir. Mébon , ç'est un peu pénible sur smartphone. Et il faut avoir du temps, du coup...Jépa...
Merci comme même :bravo:
29028
Je pensais que tu t'ennuyais...
Au temps pour moi... :oops2:
29029
Et peut pas éditer.....
Merci :bravo:
En tout cas, je passe en boucle ton morcif au taf.. Et bien ça secoue la tête et tape du pied chez mes collègues :bave: :bave: :bave:
29030
L'hitsoire du guacamole, ou huggy groove? :8O:
Nan parce que ça a pas le même effet comme même!:oops2:
29031
Huggy groupe bissûr !
L'autre, y peuvent pas test ! :-D
29032
29033
:facepalm: 'tain de phone... Huggy groove...
29034
Ah, tu vois, y'a pas que les wiko qui font ça!:oops2::-D
29035
Check, je te remodèlerai l'avocat sur air d'auto, je te remodèlerai l'avocat sur aire d'auto...
29036
:-D
Il pas encore trop atteint de truellite.Je m'en sors pas trop mal, du coup ! :oops2: :-D
29037
Citation :
Check, je te remodèlerai l'avocat sur air d'auto, je te remodèlerai l'avocat sur aire d'auto...

:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:
:potentielàrendrelesgensdingues:
:-D

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 00:52:45 ]

29038
check norris
29039
checkotaf, remodèlerai l'avocat sur une aire d'auto, remodèlerai l'avocat sur une aire d'auto.

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 06:51:19 ]

29040
Bonne nuit á ceux qui comme moi vont dormir.
29041
Check, je joue à Command & Conquer 1. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29042
29043
Non mais là j'ai arrêté ça me saoulait un peu, je sais pas si tu te souviens mais il y a un mdp pour accéder à chaque niveau, c'est OUF ! Aussi, je n'avais pas à l'époque la portée politico historique de ce jeu : clairement le NOD c'est Lénine et le GDI les amérlocs. La guerre froide mais dans le futur, quoi ! Enfin, dans le futur proche par rapport à notre présent t'vois ? Tout de même il est assez facile ce jeu par rapport à un AoE par exemple, ou encoreblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla bla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29044
quelque chansons á boire allémande.

ca donne soif de faire le DJ
29045
Citation de wildchild666 :
Non mais là j'ai arrêté ça me saoulait un peu, je sais pas si tu te souviens mais il y a un mdp pour accéder à chaque niveau, c'est OUF ! Aussi, je n'avais pas à l'époque la portée politico historique de ce jeu : clairement le NOD c'est Lénine et le GDI les amérlocs. La guerre froide mais dans le futur, quoi ! Enfin, dans le futur proche par rapport à notre présent t'vois ? Tout de même il est assez facile ce jeu par rapport à un AoE par exemple, ou encoreblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla bla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

tl; dr

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 01:49:05 ]

29046
Je dirais même plus: OSEF.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 01:49:22 ]

29047
check biberon du milieu de nuiticon_facepalm.gif
29048
Checkotaf
29049
Checktaf toussa
29050
Check insomnie de nuit... merde. Bon bha ca va me permettre d'avancer dans mon taf au moins. icon_facepalm.gif