Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 134 réponses
  • 597 participants
  • 1 113 750 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
12011

Citation : Check énième passage de longues heures sur le net pour établir définitivement quelle config de PC je vais m'acheter... Check y en a un peu marre



Chek je connais bien ça....mais moi, c'est surtout en hardware... :oops2:

Par contre, pour la config, ça me parait léger 1,8gz pour bosser avec des logiciels récents, ainsi que 512 de ram, ( par contre, la carte graphique est opérationnelle :bravo2: )...
Sauf pour E-jay 2001, ou là, ça l'fait nikel :diable:
12012
Tiens, en y repensant, y'a un truc qui m'fait bien marrer...

Le fait qu'on va passer des heures à lurker, lire tout c'qu'on trouve sur le ou les produits qui nous interesse, on se fait Ze config dans la tête ou sur papier, et finalement au moment de l'achat, et bah on achète ce sur quoi on tombe et qui nous a tenter...

Par ex, je pense pas que tu ais lu quelque part que 1,8gz, 512m de ram, écran bas de gamme soit La config idéale...et pourtant elle te tente par son prix, tout ça, mais surtout que c'est " concret "...

:8O: :ptdr: ;)
12013
Perso je bosse avec un p4 1.6Ghz et 768Mo de DDR no name avec le systeme sur un HD 5400t/m et l'audio sur un HD 7200t/m le tout avec un FSB à 233Mhz.

Sur cet ordi il y a le net donc firewall, antivirus...

Donc pas trop la config idéale ni bien foutue.

Je fais tourner nuendo et plein de plugs sans probleme, je kiferais avoir mieux mais honnetement c'est deja enorme niveau possibilités.
12014
'Tain, toi qui fait du hiphop, entre autres, j'aurai pensé que tu aurais compris ma "peur" de la mao, et mon envie de Hardware... :((( (suis pas sur qu'y est 1 rapport, mais bon.. :?!: :oops: )

Vu le prix que doit couter 1 p4 1,6 ...j'me dis qu'ça l'fait la mao, niveau price....
Mais là où j'flippe c'est d'investir et de rien capter, de galèrer 1 maximum sans faire de son, le moindre instru...
Alors que je sais qu'avec 1 workstation, je sors 1 instru dans la soirée qui suit mon achat...
Pareil pour l'enregistrement sur multipiste, j'branche le mic, et c'est parti direct...enfin presque...

C'que j'veux en priorité, c'est 1 config qui me permette de travailler de manière rapide, spontané, intuitive, etc...
Je sais bien que ce soit en hard ou soft, il faut 1 temps d'adaptation à la ou les machines, etc..mais quand même, j'ai l'impression ( j'ai jamais fait de MAO :oops: ) que c'est plus hard avec du soft...
12015

Citation : ex, je pense pas que tu ais lu quelque part que 1,8gz, 512m de ram, écran bas de gamme soit La config idéale



Oulah, non mais ça devrait me suffire :bravo: . Je pense que je m'en sortirai avec ça, le Pc de mes parents est moins puissant et sans carte son, il me suffirai au niveau de la puissance (pas au niveau de qualité de son), malheuresement,il est pas chez moi...

Et puis de toute façon, j'avais que 750/800 euros, en tenant compte du fait que je voulais une carte son sympathique...

Citation : Mais là où j'flippe c'est d'investir et de rien capter, de galèrer 1 maximum sans faire de son, le moindre instru...



Je pense que tu flippe un peu trop quand même... J'y connais rien en ordi et j'avais tater un peu de cubase au lycée: avec un bon bouquin pour débutant au début, alors que je ne savait même pas ce qu'était le midi, et c'était passé... Jusqu'a ce qu'il plante, mais bon ça c'est une autre histoire...

Hors sujet : encore un pur track Mr N6! :bravo:

12016

Citation : Jusqu'a ce qu'il plante, mais bon ça c'est une autre histoire...



En lisant le début du post, j'commençais à être rassuré et tout....et voilà c'que tu me mets à la fin... :nawak:

Tu veux m'en dégouter définitivement, c'est ça ??? ;)
12017

Hors sujet : Merci beaucoup Mr Velvetspeaz :bravo2:

12018
En fait, si il a planté, il me semble que 1) c'était pas une version XP, 2) c'était une version cr**** ... bon en fait j'en sais rien...

Mais je crois vraiment que c'est possible pour ceux qui n'y connaissent rien de sortir rapidement des trucs d'un ordi ( je le crois, parceque je l'ai fait...). Il suffit de commencer par se documenter un minimum. (vu le temps que tu passe sur AF, ça devrait pas être un problème :clin: )

En plus t'a le net, donc, si t'a un problème, tu pourras toujours chercher la solution facilement...
12019

Hors sujet : J'dois avoir la poisse....ma tite dépression jouerai t elle sur ma chance.. :?!: j'ai fait en stream, ça passe pas...puis en download, et ça passe pas non plus... ah merde, c'est d'jà fait...

12020

Hors sujet : Tu fais click droit sur "load" puis "enregistrer sous" ou "save link as".