Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey hey hey guess who's back in forth ? (123Klan inside)
Hors sujet : D'ailleurs ils m'ont toujours pas répondu, mais j'ai pas tellement envie non plus de les relancer tel le boulet moyen, Klor m'a dit qu'ils avaient du boulot et qu'elle y jetterait sincèrement un oeil, attendons donc la suite des événements de toutes façons rien ne presse, c'est pas encoe mixé...
Hors sujet : hé keupin, je commence à tourner en boucle là... T'as pas quelques topics à faire péter ? J'ai pas sommeil, et j'arrive pas encore très bien à m'habituer à être un drogué à AF... C'est que temporaire en plus, là je suis en vacances, c'est pour ça
Tain , 123 Klan , c'est du lourd ...
J'espere qu'ils seront OP ...
Hors sujet : Sinon , bah niveau topic , nan , je sais pas trop ... Faut bien voir que passée une certaine heure , AF , c'est , comme qui dirait , DEAD ...