Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 516 réponses
  • 597 participants
  • 1 134 140 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
12561
12562

Citation : Ch e ck haché



:bravo2:
12563
Check Las Vegas Parano et un gros zdar pour ma gueule ... :aime:
12564
Merci man pour ton post sur mon thread : J'sais pas quoi prendre alors j'vous prend la gueule avec des rafales de questions...! :bave:

Par rapport au Fantom X8, j'étais en train de réaliser qu'en fait, j'ai essayé une machine pour laquelle j'avais un à priori positif, et que ce dernier s'est plus que confirmé à l'essayage....et qu'à " cause " de quelques posts d'afiens ( dont j'estime quand même que l'expérience ajoutée à une connaissance de la compo donne du poids à leur argument à mes yeux. ) m'influencent dans ma prise de décision... :(((

cela a pour effet de me donner une sorte de mauvaise conscience en me disant que mettre 3000 euros dans une workstation ( limitée et peu évolutive mise à part les cartes de sons SRX...que j'ai écouté au passage et certaines m'ont littéralement séduits ) c'est du " gachis " sachant qu'avec de la mao, j'ai beaucoup mieux et en beaucoup plus flexible.... :(((
12565
Check retour de Las Vegas ... Pfiou ... :8O:

Vince > bah , comme je t'ai dit , pour ma part , si j'avais ton budget entre les mains , je partirais vraiment sur une solution essentiellement informatique ... Une bonne grosse becane bien puissante au centre de mon home studio , quoi !!!
Mais , après , si tu te tates , de toute maniere , en home studio , un ordi sera toujours un element essentiel ... Après , tu peux tester de petits sequenceurs pas trop reuch , histoire de te faire une idée de la chose ...
Mais te pourris pas trop le crane : de toute facon , tes envies vont se preciser , de même que ta maniere de taffer et donc le matos dont tu vas avoir besoin , au fur et à mesure ... Donc , fais le premier pas , et au pire , revends !!! Moi aussi , j'ai acheté un peu de la merde au debut : maintenant , je vais revendre deux trois conneries , et je sais exactement ce que je veux ... Et crois moi , j'ai pas ton budget ... :)
12566
Heck retour de..... soirée pas à la vegas du tout mais du tout! ! :bravo:
12567
Check doit partir en cours...veux pas...cassé en mille... :zzz:
12568
Check

pas envie d'aller bosser
12569
Check au lait cru :


Martis > moi non plus. Dernière de Jackie Chan (le dessin animé) aujourd'hui, ça promet une journée relou ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12570
Check hors time