Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 127 réponses
  • 597 participants
  • 1 113 216 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14041
'tain, tu commences à quelle heure ??
Mon conseil est simplet autant que banal, mais sincère > Assures !!
14042
Ma foi , oui , c'est un bon conseil , ca ... :| :mrg:

Bah , je commence à 14h ... Je compte me reveiller pas trop tard pour reviser demain matin , histoire de me donner bonne conscience ...

Mais bon , après , c'est bat les couilles , hein : faut être conscient qu'à la fac , à moins d'être vraiment un gros bosseur , y a toujours une large part de freestyle dans les examens ... Le truc , c'est de faire un freestyle qui parte pas trop en sucette , quoi ... :o:
14043
Comment ça freestyle ??

Triche ???

Au fait, j'me suis dit assez souvent que j'ai rater quelque chose en n'allant pas jusqu'en fac...Je fantasmais sur le fait de plus ou moins rien foutre, et de draguer à tout va.
14044
Nan , pas tricher ... Enfin , vite fait , quoi : deux trois coups d'oeil furtifs à coté , mais sinon , nan ... Se faire gauler , c'est quand même 5 ans d'interdiction d'examens : à ce prix là , je prefere rendre une belle copie blanche avec ecrit "Je certifie rendre copie blanche" et ma signature , et me retrouver en rattrapage ( pour lequel j'ai deja mon tiquet , d'ailleurs ... )

Nan , un freestyle , c'est essayer de tirer le meilleur de sa nullité crasse pour rendre une copie ... Après , des fois ca passe , d'autres , ca passe pas ... Les risques du metier , hein ...
14045

Citation : "Je certifie rendre copie blanche"



Au cas où ils pensent que t'as écrit à l'encre sympathique ??
14046
Nan , chais pas , c'est une nouvelle mesure qu'ils ont pris y a pas longtemps ... Ptet pour s'assurer que tu reflechisses à deux fois avant de rendre une copie blanche ... Nan , parce que je peux te dire d'experience que s'arreter au bureau du prof devant tout l'amphi pour poser son "Je certifie ..." , ca fout un peu la honte ... Quoique , on s'y fait , mais bon ...

Plus serieusement , j'en sais foutre rien ... :)
14047
14048
Check quand faut y aller... :surpris:
t'ain chuis cassé en mille :zzz:
14049
Aluuuuut :tourne:


C'est vendredi, vivement se soir que je sommeil un peu!!! :oops2:
I like the boner!!!
14050
J'adore me reveiller tot quand je bosse pas!