Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 162 réponses
  • 597 participants
  • 1 115 898 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
1411
>>>>>>>check dans vos faces, en traitre quand tout le monde dort !!!! <<<<<<<<

:bravo:
1412

Citation : Ben moi jai LA mienne donc viens plus jamais faire la moral au autre


1/ je te le redis une dernière fois, j'ai fait la morale à personne. J'ai dit ce que je pensais. T'as pas l'air de piger. Tant pis, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Je te prends pour qui tu es : un crétin cherche-merde finit à l'huile de vidange.

2/ je dis et je fais ce que je veux, tout comme toi avec ton LA désacordé. Capito ?

3/ deuxième édition : lache-moi pour de bon, ta vie sera plus belle ainsi. J'suis patient, sauf avec les glands.
1413
CHECK
1414
CHECK "PEACE SMOOTH and COOL !!!!!"

.... avec des lapins bleus qui gambadent gaiement dans les prairies verdoyantes et zaux coquelicots fleurissants et qui te titillent les narines tellement qui sentent bons...

Respire Zap ....... voiiiiiiiiilaaaaaa ....... a va mieux ???
1415
Check, de justesse...
1416
Check !
J'ai plus d'internet à la maison, alors je checke quand je veux et je vous merde !
1417
Barna :fleche: pas d'internet ??

:mdr: c balo hein ?? :mdr:
1418
:x: Va pas falloir me faire chier aujourd'hui ....
1419
BaRNa, faut pas te faire chier?
au fait, check (en dehors des horaires mais supposons que je sois au canada, on n'en sait rien, ba a ce moment la je serais dans les temps... Casssssé)

bref, un petit calembourg, mais c'est bien parce que quelqu'un ici n'a pas le net...
Hier, BaRNA s'est rendu au bistrot du coin, mais il etait fermé, parce que le bar n'a pas ouvert... Le BaRNa pas ouvert... c'est quoi ces fleches la? :fleche:
1420
Et susceptibeeeel avec ca :bravo:

t sur d'avoir bien CHECKER la prise ???





ok je :fleche: