Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 505 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 827 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14311
Check dakota rébou
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14312
Check fin de partiels, check enfin libre, check plus que 1 putain de job pendant tout l'été pour avoir une thune ridicule et le droit de reprendre 2 jobs en septembre.......... :D:


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus à l'ouest...
14313
It's TIIIIIIIIIME!!!!!!!!!! :fou:







to check...

******The Ramones°°°°°°

14314
Ah oui, tiens, c'est vrai.

                                Check
14315
Chek fin de presta épuisante qu'on est content quand ça s'arrette !



Citation : Déja faite!



Si tu crois que je lis tout :mdr: :mdr: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
14316
Connaissez-vous l'élan ?
Cet animal national de la Norvège, est le plus gros mammifère du pays. Il vit en troupeau dans presque toutes les régions du pays, se nourrissant d'herbe, de feuillage, d'écorce et autres végétaux. Ses bois sont particulièrement impressionnants au printemps, lorsque les mâles s'affrontent pour le droit de féconder les femelles.


Admirez donc la majesté de ce noble mammifère, bande d'ignares.
14317
14318
Description :


Le phacochère est un mammifère du groupe des omnivores. Il est gris foncé et porte une mince crinière sur le dos. Le phacochère a un petit duvet sur le corps, une petite queue semblable à celle du cochon, plusieurs grosses verrues dans la face, des petites oreilles et des cornes pour se défendre. Il a les yeux sur le côté et très haut sur le crâne ce qui lui permet de pouvoir brouter de l'herbe tout en ayant un e vue sur les alentours et les ennemis. Son crâne est très ressemblant à celui de cochon du fait qu'il est dans la même famille que lui, les suidés.

Son odorat est excellent, son ouïe fine mais sa vue est médiocre.

Mode de vie :
Le phacochère mâle vit en solitaire en forêt alors qu'au contraire, la femelle vit en famille avec ses petits. Dans une journée, le phacochère mâle dort plusieurs heures, broute quelque peu et chasse les insecte. Quant à la femelle, elle s'occupe de ses petits, les nourrit, les protège contre les ennemis et s'occupe aussi d'elle-même.

Ils aiment se rouler dans la boue pour se protéger du soleil.
Ils courent vite et nagent bien.                                                 
Un phacochère vit en moyenne 24 ans.

Régime alimentaire :
Le phacochère est omnivore mais principalement herbivore. Il se nourrit surtout d'herbes, de fruits et de charogne. Il déterre des bulbes, des racines et des tubercules.


Reproduction :
La femelle phacochère a une gestation de 175 jours. Elle accouche de 2 à 7 petits phacochères à la fois. Bien sûr ils sont vivipares.

À leur naissance, les petits ont la peau plus lisse que celle de leurs parents.

Habitat :
Les phacohères vivent surtout en Afrique de l'Est et du Sud. On les retrouve aussi dans les savanes.

Saviez-vous que ...
- Le phacochère femelle adulte entre chez lui à reculons pour protéger les petits des ennemis.
- Leur tête est énorme et ils ont des favoris blancs de chaque côté du visage.
- Partout sur son visage, il y a d'énormes verrues qui lui valent la réputation d'animal disgracieux. Dégoutant !
- La femelle peut même se battre contre un tigre ou un lion.
- Rappelez-vous le film du "Roi Lion", on y voyait un phacochère, son nom est Poumba.
- Les phacochères ne sont ni protégés, ni menacés.
14319
La différence, c'est que moi, c'était bref et innovant.
Toi, c'était gros, lourd et réchauffé.
Dommage.
:boire:
14320