Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 690 réponses
  • 600 participants
  • 1 405 860 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
35776
redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum redrum.
35777
All work and no play makes Jack a dull boy :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35778
Check !
35779
Check...
35780
1921772.jpg
(Speck) I'm here!
35781
Bon ben check café taf, tout ça...

bassmanklm tu m'donnes faim ! ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 09:59:15 ]

35782
check
35783
Allez, hop !

1921751.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35784
Check au TAF

... encore.... :(((
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 00:45:29 ]

35785
Check en congés pour une semaine^^!
35786
:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
35787
check

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35788
check la nuit est parfois courte en hiver.
35789
checkpataf

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 05:58:10 ]

35790
Check kawa.
35791
Et hop !

make-bar-open-license-plate-art-jean-plout.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35792
Va pour un Alabama Cocktail va !
Putain un peu ras le bol de mon 18ème arr de merde, j'ai envie d'bouger bordel !!

A part ça check presque à l'heure...
35793

Tchouk! redface2mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

35794
35795

Oublié ta clef? icon_mdr.gif

35796
Check dans le 18e aussi ;)
35797
Spourssa le " unlucky " ?
35798
Ben, pour le coup non, pour ce que je paye, un 32m2 dans Paris même je peux pas trop me plaindre^^!
35799
Ca dépend du nombre de gosses.:oops2:
35800

Citation de : Unlucky Lad

Ben, pour le coup non, pour ce que je paye, un 32m2 dans Paris même je peux pas trop me plaindre^^!

eek

Et tu y habites?