Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 257 réponses
  • 601 participants
  • 1 477 570 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check residence!!!
Y a bon!
check
check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Check ouverture !

:fete::8)
check, ou plutôt échec, la bite restera dans le slip.
Je sais pas où j'ai merdé, je demande à être mis en dupleix avec maître picto.
Check.
check

Citation :
check, ou plutôt échec, la bite restera dans le slip.

Check, pourquoi ne reprendrais-tu pas ton autre manche ? Jouer du Weiss ou autre...
Check
check Solo Again, Ca s'fête
J'ai revendu ma Vigier ! Il ne me reste que ma Contreras :oops2:
Putain Vince_, arrête de me contaminer avec ta malédiction là. . .
MDR

On dit lol, oubli, tant pis...
Ca a été la partenaire de ma vie pendant 2 jours et 2 nuits.
hahaha, je l'avais oublié ce con, j'en avais joué en plus. Je croyais que tu voulais dire Vai, à la manière des objectifs.
De toute façon j'ai coupé mes ongles, et il me manque un bout d'index depuis la semaine dernière, va falloir attendre un peu pour la guitare classique :oops2:
J'en ai connu un qui jouait sans ongle. Bien, en plus. Qu'as tu fait à ton index ?
De toute façon pour les meufs, demain je vais à une soirée, j'en ai invité 9 différentes, il y a bien une qui va se laisser prendre à mon charme irrésistible putain.
Un vrai coureur !
Gargamail> Cuisine, je me suis scalpé un bout de puple. . . Mais ça va ça a bien cicatrisé, mais je vais attendre encore un peu avant d'y placer des cordes ( c'est la main gauche en plus...) Ouais jouer avec très peu d'ongle voir pas c'est possible en particulier lorsqu'on a les doigts très fin. Moi j'ai quand même besoin d'une petite longueur, surtout pour le pouce à vrai dire. Je les coupe car c'est mieux pour le piano. . . et que c'est un entretient titanesque, pour pas grand chose lorsque l'on joue plus tant que ça !
Je sais bien.
Mais tu joues encore toi Gargamail ?
Plus comme avant, mais je joue, oui.