Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 540 réponses
- 600 participants
- 1 393 615 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 03:09:05 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

dana12

On n'a rien eu de l'hiver (enfin quasiment rien). C'est rare !
Sinon, check
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

edit4
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 07:10:29 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Check

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 04:20:16 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Concernant ton fils, je ne saurais que trop te conseiller de consulter le psychowiki de psychoactif, (d'ailleurs pour le reste des drogues aussi: certaines drogues "dures" étant particulièrement à la mode chez les jeunes en ce moment) afin d'avoir une vue d'ensemble et de ne pas perdre l'éfficacité de ton propos dans la carricature.
Mais bon, je t'ai lu assez souvent pour savoir que tu n'es pas idiot, j'imagine que tu as du réagir de manière plutôt intélligente

Anonyme

Anonyme

Orygen > Bon courage !
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 04:44:51 ]

dana12

Le test de la fumette est presque inévitable. Après je suppose que si tu dis ça c'est que c'est régulier. Il y a des assos pour aider les ados, avec ou sans la famille. Ça fait pas tout bien sûr mais ça peut aider à soigner une addiction naissante ou installée.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Anonyme

oryjen

j'imagine que tu as du réagir de manière plutôt intélligente
Je ne saurais te dire... J'avais commencé à l'engueuler, puis subitement, n'ayant rien vu venir, je me suis mis à pleurer. Peut-être une forme d'intelligence malgré moi: j'espère que le spectacle l'aura suffisamment commotionné pour le faire réfléchir un peu...
Et j'imagine que tu as fait exprès mais on ne dit pas le "poteau rose", mais le "pot-aux-roses", j'ai 28 ans, je l'ai appris cet été.
Oui très cher, du haut de mes désormais 52 ans, je sais depuis le début la bonne version. Ce n'est que récemment que, pour ma part, j'ai eu vent de la version humoristique, que j'ai trouvée très drôle, et dont j'abuse volontiers.

oryjen> Aie, j'ai bien l'impression que tu te tapes une migraine cervicale causée par ton épopée de mécanicien.
J'ai bien peur qu'il s'agisse plutôt d'une atteinte ancienne et chronique du feuillet dermo-cortical, causée par un psoriasis persistant, lui-même dû à certaines difficultés à envisager les galères avec suffisamment de recul.
Mon frangin, qui est ostéopathe, avait eu la même idée que toi, mais ses quelques séances de soins n'ont rien pu y faire...
Merci pour votre soutien. J'ai tjrs mal au but quelques heures plus tard, mais j'ai l'impression que, dans un climat favorisé par la confiscation de tout moyen d'épanchement virtuel, Vilain Fiston est en train de réfléchir.
J'espère que c'était juste la phase d'essais désordonnés, juste le début.
C'est en tout cas ce qu'il prétend...
Bisous à la petite bande de noctamburnes.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 09:20:19 ]

intram

mais c'est peut être pas la peine de le commotionner pour un peu de chichon

Anonyme

Peut-être une forme d'intelligence malgré moi: j'espère que le spectacle l'aura suffisamment commotionné pour le faire réfléchir un peu...
Je suis personne pour conseiller ca, et surtout jeune et sans expérience parentale, mais attention à ce qu'il ne culpabilise pas, ca provoque renfermement et fuite donc drogue. Il vaut mieux rester ouvert, ca permet confiance et dialogue.
Je réponds sans argumenter, je suis en cours là, je reprendrai ce soir mon message.
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 09:36:28 ]

Anonyme

Pour avoir testé la fumette entre 17 et 18 ans (et oui à l'époque c'était généralement un peu plus tard que maintenant), c'était vraiment pour avoir une sensation d'indépendance en bravant l'interdit, j'allais jusqu'à fumer à la fenêtre de ma chambre le soir et devant l'entrée du lycée, peut-être inconsciemment pour me faire chopper, ou peut-être pour me convaincre que j'avais un poil en train de me pousser sur les gonades. J'ai lâché le truc assez vite (moins d'un an je crois), une fois fait à peu près le tour de l'expérience (et avoir testé tous les types de fumette à ma portée). Je crois que si la dépendance (fortement psychologique parfois, mais non physique) ne m'a pas atteint, c'est parce que pour moi, ce n'était pas une échappatoire à un mal-être. Si ton fils est équilibré et intelligent, il doit être dans cette majorité de jeunes qui testent ça pour en faire l'expérience et avoir un sentiment d'intégration à un groupe de coolitude, pas plus. Par contre j'ai eu beaucoup plus de mal à décrocher de la clope, qui est autrement plus addictive physiquement, j'ai décroché avec deux ans de vape, et arrêté la vape depuis 3 mois seulement.

Anonyme

Citation :J'avais commencé à l'engueuler, puis subitement, n'ayant rien vu venir, je me suis mis à pleurer. Peut-être une forme d'intelligence malgré moi: j'espère que le spectacle l'aura suffisamment commotionné pour le faire réfléchir un peu...
1000 excuses, j'ai éclaté de rire.

Anonyme

Check

Jackbrelle

Citation de : Gargamail
Voyages nuités, voyages Macha Beranger...
Check
Moi ossi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte