Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 500 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 337 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
16741
Ouais, les mods.... :humm:
J'ai ressorti un vieux cd qui en est plein !!

Peut-être même qu'il y en aura des nouveaux…bon, j'en sais rien, heing ! :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16742

Hors sujet : Yop Shirow !
Apparement y'a émécène qui merde, j'ai plein de : Le message suivant n'a pas pu être remis :noidea:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16743
J'y suis depuis au moins 2heures avec Duch et pas de pb
16744
Bah d't'façons : :zzz:


:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16745
16746

Hors sujet : Nixx > haaa , c'est pour ca que tu repondais plus ... :oops2: :mrg:

Nan , chez moi , ca a l'air de marcher , mais bon , des fois , il est farceur ... Bah , pas grave ... De toute facon , je crois que je vais bientot me pieuter ... :)



Putois > nan , c'est du breaaaakcore ... J'ai vu un extrait de RubberJohnny sur Arte , et ca m'a tout retourné le cerveau ... :8O: :aime:
16747
16748
Locked ;) Ouai c'est un peu ça pour la tof du trombi mais bon, en même temps je la trouvais marrante avec le petit coeur sur les lunettes et la vieille tronche que je me tape :mdr:
Remarque tu me diras j'étais justement pas loin d'un cocotier, au bord de la plage, avec des potes en train de siroter un verre de rhum avec un bon spliff des familles alors... C'était une soirée "woodstock" du petit frère d'une copine qui faisait leur premier concert pour le spotes. Nous on faisait les surveillants et assistants un peu, lol. Les kids étaient tous sappés hippie style, j'avais catché une paire de lunette pour la tof! :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16749
16750
Check tete DMC