Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 522 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

j-master

dernier jour.
Une part de mon activité sera de faire des cartons pour mon futur déménagement.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Anonyme

j-master

Anonyme

W-Addict

oryjen

Outre le choc de l'accident, au lieu de te remettre tranquille, les emmerdements relatifs à l'absence de véhicule commencent tout de suite...

Que dit l'assurance?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

dana12

Remets toi de tes émotions et du choc. Tant pis pour la bagnole même si, comme le souligne Ory, l'absence de véhicule entraine des emmerdements immédiats.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j-master

Anonyme

Anonyme

Check, plaque de verglas, voiture qui a tapé un arbre. Véhicule HS, moi je n'ai strictement rien, si ce n'est quelques coupures à la main droite. Plus de peur que de mal. Moral pas top. VDM.
Pas de bol. Et en même temps, sacré bol ! J'ai déjà eu un accident suite à perte de contrôle comme ça, pas contre un arbre mais contre un talus : à droite, le talus ; à gauche le précipice ! (authentique) Bin j'étais content d'être en vie

sqoqo

Heureusement que c'est que la caisse.
Moi, je sens que cette accumulation de spleen et de merderies annoncent un printemps chouettos
:dondeprescience:

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

W-Addict

j'viens d'me lever.
:LoveDayOff:

Anonyme