Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 540 réponses
- 600 participants
- 1 393 666 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Anonyme

Je n'aurai pas eu un examen, j'aurai insisté jusqu'à temps que le surplus se casse à 6-7h du mat, mais là, grosse flemme ça n'en valait pas coup. Puis si dormir un peu, peut me permettre d'être plus vif lundi, je prends aussi

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 04:14:30 ]

Anonyme

dana12

Frankfurt - Hamburg, y a une trotte !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

En tout avec les 4 mois de 2015 j ai fais +250 shows pfuuuuuu pas loin de 500 000 spectateurs. En tout le spectacles a fait depuis debut 2015 presque un million de spectateurs.
L industrie du spectacle.

W-Addict

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Je me suis autorisé un vieux ruhm et un chocolat chaud.
Et t'as encore le temps de poster des conneries sur AF?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Tarataya

Ta Gueule!

oryjen

dana12

jambesexy

oryjen

Bon: à moitié loupé, donc

W-Addict

Et une semaine de ouf qui s'annonce...

Anonyme

un dernier câlin à la famille et go dans le froid mordant !

sqoqo

Réveil après avoir rêvé de ma grand-mère ( 101 ans)
Un beau rêve, plein d'affection.
Mais là, j'ai le cœur qui bat un peu la chamade...
L'heure me rend sans doute plus perméable aux élucubrations irrationnelles ( prémonition ? )
+ analyse symbolique irrépressible : elle se met debout dans le rêve ( elle qui est clouée dans son fauteuil depuis deux ans.
Debout et très grande, plus grande que moi (1,86m). Asso spontanée m'amène vers "s'approche du ciel"

Je l'engueule doucement, la prend dans mes bras et on part pour une balade à la recherche de son fauteuil.
Bref, check.

Anonyme

Sinon check, flemme de dormir, sisi...

Anonyme

Anonyme

dana12

W-Addict

Anonyme

jambesexy

Check pelle à neige dans 10 minutes. Va faire chier pour aller au taf mais p-e luge en rentrant !
Check joies de la campagne

- < Liste des sujets
- Charte