Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 124 réponses
  • 597 participants
  • 1 112 743 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
17271
Le Check
17272
Change ta signature, c'en est presque pathétique...

J'ai lu trop de "paix a son ame" et autres "s'il nous voit la haut" ces jours ci pour ne pas etre excedé par un tel manque d'humilité et de sobriété.


Il est mort c'est tres triste. Ok.

On passe a autre chose la, non ?
17273
M*rde je viens de relire mon message il parait super dur voir mechant... Oups !

Euh, euh, euh...

Ben euh... Oui oui c'est super triste mais euh... comment... ben on est sur un forum quoi... euh... personne se connait vraiment ici sauf kek exceptions...

Euh...

Oh pi m*rde...

Ptet c'est toutes ces phrases a la con qui m'ont gavé. (les "paix a son ame" etc)

Moi je crois pas en dieu et s'il existe je le conchie.

Quand on est mort on ne fait que pourrir.

Si si.


17274

Hors sujet : juste un petit mot pou dire que je suis bien d'accord avec inusable.
ce n'est pas une nouvelle réjouissante, loin de la.
c'était un ami pour certains ici , et je comprend la tristesse de ces membres .
mais ca ne sert a rien d'attirer les curieux sur ce thread , pour que cela se finisse en un banal salon de discussion et en une montagne de "paix a son âme".
surtout quand des gens qui ne le conaissaient pas viennent poser des commentaires qui sont parfoi a la limite de ce que l'on peut accepter.
même si cette nouvelle et son jeune âge ne me laissent absolument pas indifférent,je ne le conaissait pas , et c'est la raison pour laquelle je ne poste pas sur ce thread .

j'espère ne traduire aucune méchanceté dans mes paroles, car ce n'est pas le cas.

...
17275

Citation : Moi je crois pas en dieu et s'il existe je le conchie.

Quand on est mort on ne fait que pourrir.



Yep ! :bravo:

Bah moi non plus , j'ai pas posté : je le connaissais pas , et même si c'est effectivement une triste nouvelle , ca fait un peu surenchere , tout ca ... Puis de toute facon , j'ai jamais su trouver les mots justes pour ce genre de truc , donc bon ... :|
17276
Prem's check.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

17277
Mon premier check!
17278
Je ne sias pas pourquoi j'ai posté mais je l'ai fait. Sans aucune démagogie je crois... Je sais pas, un petit hommage, un petit mot pour dire qu'à 18 ans, c'est pas juste et que ça fait mal.
Après tout ça me fait pas de mal, ça ne fait de mal à personne, ça peut peut-être faire plaisir à certains, j'en sais rien.

Pourquoi vouloir toujours supprimer ces élans affectifs? Bien sûr qu'on en voit certains à la limite de l'indescent tant ça pue le faux à plein nez. Mais je m'en tape.

Bon maintenant, mettre ce lien dans la signature...

Citation : Moi je crois pas en dieu et s'il existe je le conchie.

Quand on est mort on ne fait que pourrir.


Dieu je m'en branle mais alors d'une force. Ca n'a rien à voir avec ça. Et franchement dire: "Quand on est mort on ne fait que pourrir", même si je suis plus que d'accord avec ette phrase, je sais pas, je trouve ça just. Trop de morts autour de moi ces temps-ci, ça me fait mal et parfois je préfère ne pas penser à leur état de décrépitude maintenant qu'ils sont sous terre...

Bref. Laissons parlez les gens ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17279
Bon allez check dodo.
Takis, tu as de la pub sur ton thread.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
17280

Citation : Takis, tu as de la pub sur ton thread.



euh comment ca de la pub :surpris: