Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 491 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 200 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
18041
Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...
18042
Mmméééééééé monsieur l'agent je n'ai que 35min de retard....ça arrive à tout le monde.....alllééééééééééééééééééééé siouplé soyez sympa......
bon d'accord je reviens samedi matin!!! AVANT 9h
18043
18044
18045
18046
Coucou locked avec du retard :

là -> :coucou: <- ici
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
18047
Check pile poil
18048
18049
Check pil poil aussi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18050
Check Super! Salut à tous! Darkouz :bravo: