Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 180 réponses
  • 598 participants
  • 1 174 616 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
1801
[sécurité]

je vous aurais prévenu...

(tiens pendant que j'y pense, avant-hier, je me suis fait arreté par la bac avec 10 potes, on enterrai une vie de garcon [check]... manque de pot, yavait ni shit ni drogue en tout genre, meme pas de cigarette, juste une ou deux bouteilles de rouche (avec l'accent de ma tante)[check] et ben c'etait pas triste... c'etait marrant meme :lol:

[sécurité]
1802
Boulot fini

faudra lancer ke check de ceux qui ont fini leur journée,et qui se vautrent devant leur pc en buvant une bière et en écrivant des conneries sur AF
1803
1804
Yo martis ca rool????
1805
Pineze lartizan!

ça faisait un bail

ben sinan moi ça va. avec mon poto morauprez on commence à prendre de la vitesse sur notre projet de tape
1806
1807
T'es reparti pour squatter AF?

Pineze, c'était un beau bordel AF pendant les vacances, trop de la balle

morauprez a eu un post sur deux de modéré

bientot, il aura un nombre de post négatif

ce sera même pas un ti nouvo, ce sera un foetus
1808

Citation :

ce sera même pas un ti nouvo, ce sera un foetus

Oh la vanne level 15 :mdr:

( loop, si tu veux voir les trucs marquants, il y a un post special clash, un post special vanne, ce genre de conneries, quoi. Un moins drole sur Cantat bien parti en couilles )
1809
C'est vrai que c'etait fandar, t'as des trucs a ratrapper, cyberludo s'est fait tej, rolad aflelou a un abonnement mensuel a sacem-magazine, quand a celui sur cantat (vanne au passage) ben c'etait pas triste, enfin si ca l'etait un peu quoi, normal...
1810
... et ca checke toujours n'importe quand.... :mdr: :mdr: