Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 653 réponses
- 600 participants
- 1 401 058 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Pov Gabou
Je sais bien que c'est pas ton histoire, ni la mienne, d'ailleurs, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que zaprout a été maladroit sur ce coup là, et tous les screenshots montrés sont clairement en sa défaveur à mes yeux. Marsupio a certainement abusé en soit disant insultant zaprout, mais un modérateur se doit d'éviter de traiter de crétin un des membres du forum, même s'il le pense. C'est une règle de base.
J'ai absolument rien contre zaprout, mais pour moi, il y a clairement abus des deux côtés. Sur un malentendu, dans le sens où un smiley pris comme insulte, c'est un peu léger.
Anonyme
Il s'agit pas de ça
ce que j'ai lu c'est : l'insulte de marsupio sur le thread apéro, la vexation de Zap, ta prise de tête edd avec Nobby sur le thread angle qui est parti en ........, la suggestion de Zap voyant le cirage de pompe et / ou la cour de récré du thread angle à le déplacer dans le pub, la suite on la connaît
voilà c'est tout
Edd El Manouche
Marsupio
Citation : l'insulte de marsupio sur le thread apéro
Mais là c'est grave ça, tu l'as vraiment lu ???
Pov Gabou
Citation :
l'insulte de marsupio sur le thread apéro
Mais c'etait pour déconner, bordel
La justification de zaprout "je suis modero, fallait pas me faire chier" est franchement déplacé, je suis désolé. PLus il s'est défendu, plus il s'est enfoncé à mes yeux, c'est tout.
Enfin bon, c'est vraiment ridicule tout ça, de l'enervement pour pas grand chose.
Anonyme
Edd El Manouche
demain diner chandelles pour marsu et zap!
Pov Gabou
Pour le coup du modéro, c'est clair que c'est reloud à force de devoir se justifier, surtout avec certains esprits puérils. Tu les ignores, et puis voilà.
Enfin, heureusement que je suis pas modéro, déjà que je me fais insulter comme ça, qu'est ce que ce serait si j'aétias modero
Edd El Manouche
mon appart aurait déja brulé je pense
Anonyme
Edd El Manouche
Hors sujet : gabou, semaine prochaine ca va encore etre tendu, rdv et repets, on a un concert vendredi
peut etre mardi...a voir
Marsupio
Je pense que modérer ici, c'est mission impossible et pour être usant, ça doit être vraiment usant. Pourquoi ? Le succés d'AFZ fait que la communauté a atteint vraiment une taille critique et comme dans tous les regroupements du genre socio-économiques qui ont atteint une taille critique, il faut à un moment taper du poing sur la table pour faire marcher la machine. Sinon c'est la mort de l'entité (ou au moins elle devient inutile). Là tout le monde était à fleur de peau et mauvais timing, mauvaise coincidence, on pète les plombs. Là je préferre me retirer car je trouve que mon arrivée sur AFZ était mal entamée (et donc j'imaginais mal la suite) et puis comme AFZ est une drogue (c'est dingue ça), le temps dégagé me permettra de me consacrer à des choses plus utiles.
Anonyme
Citation : l'insulte de marsupio sur le thread apéro
Mais c'etait pour déconner, bordel
ça c'est toujours ce qu'on dit après et puis c'est un peu difficile de le distinguer dans un climat ironique
Bref. Moi perso je regretterai le Zapounet dans le pub pour la déconne c'est tout.
Bonne nuitée
Pov Gabou
Citation :
Je crois surtout que zap est un grand garcon et qu'il sait ce qu'il dit et qu'il sait qu'il fait.
Et pas les autres ? y a des gens qui font jamais d'erreurs de jugements ?
Edd El Manouche
Citation : Moi perso je regretterai le Zapounet dans le pub pour la déconne c'est tout.
ptain clair
Anonyme

Zap sait ce qu'il fait...
Anonyme
fairbec
Citation : pas encore couchee toi a cette heure-la?
quand il s'agit de faire du comerage, la talou, elle est toujours dans les parages!
fairbec
Anonyme
Est plein d'attention
Il mene avec déboires
L'alerte citations !

Anonyme
Na !
Edd El Manouche
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
Citation : Mon grand âge me le permet