Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 881 réponses
  • 598 participants
  • 1 158 182 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
2011
Ça represente combien en capacité sur un DD 2000 messages ???
2012
Chépo :8O:

allez, 500 Ko à tout casser ? :???:
2013
A mon avis beaucoup plus
2014
Bah nan vu que tous les messages sont stockés en format texte, donc... meme si tu comptes 1ko par message, bon ca fait qd meme 2Mo, mais ca reste petit par rapport a tout le reste du forum.
Mais bon, peut-etre je me trompe.

En tout cas, je check je check.
2015
FredT avait parlé de 450Mo je crois pour tout AF, en plus les ckecks c'est pas des messages longs en général ;)
2016


Des chesk pas lon g ok mais les pik les yeux c'est long nan
2017
Ben ce qui fait le poids c'est les images !!

Le texte c'est que dalle. Tout dépend aussi du format des champs de BDD.
Mais si je me trompe pas (n'étant pas un geek :mdr: ) :
255 caractères = 1 octet !


Je maintiens 500 Ko :lol:
2018
Sur le forum, pas d'image, que des liens. Donc autant de place que tu texte (... puisque c'est du texte).

Je confirme, t'es pas un vrai geek :non: : un (pas 255) caractere (ascii) fait un octet. La route est longue qui mene aux secrets de l'informatique, comme disais maitre Deng Ziao Ping :lol: (un vieux pote a moi).
2019
:fleche: :fleche: :oops: :fache: :mdr: :furieux: :???: :8) :) :aime: :aime: :bravo: :((( :fache: :furieux: :mdr: :D: :P: :) :???: :oops: :((( :fleche: :oops: :aime: :mdr: :fleche: :fleche: :oops: :fache: :mdr: :furieux: :8) :) :aime: :aime: :bravo: :((( :fache: :furieux: :mdr: :D: :P: :) :???: :oops: :((( :fleche: :oops: :aime: :mdr: :fleche: :fleche: :oops: :fache: :mdr: :furieux: :???: :8) :) :aime: :aime: :bravo: :((( :fache: :furieux: :mdr: :D: :P: :) :???: :oops: :((( :fleche: :oops: :aime: :mdr: :fleche: :fleche: :oops: :fache: :mdr: :furieux: :???: :8) :) :aime: :aime: :bravo: :((( :fache: :furieux: :mdr: :D: :P: :) :???: :oops: :((( :fleche: :oops: :aime: :mdr: :fleche: :fleche: :oops: :fache: :mdr: :furieux: :???: :8) :) :aime: :aime: :bravo: :((( :fache: :furieux: :mdr: :D: :P: :) :???: :oops: :((( :fleche: :oops: :aime: :mdr: :fleche: :fleche: :oops: :fache: :mdr: :furieux: :???:((( :fleche: :oops: :aime: :mdr:

****** édité par zaprout : je raccourcis, ça fait tout planter !!!!! :clin: ***********
2020
Vandyck> :bravo: mais je parlais du poids dans la bdd. :???: :oops: