Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check
j'ai pas d'abonnement de bus, pas de voiture, pas de roller, pas de skate, pas de trotttinette, pas d'aeroglisseur, pas d'anneaux de teleportations, pas l'index et le majeur a sangoku que je pourrais poser sur mon front, pas de nuage magique, pas de jet privé, pas de billet pour un charter non plus, pas de taxi, pas de metro, pas de tramway, pas de luge, pas de ski, pas de snowboard, pas d'oiseau geant, pas de licorne ailee, pas de superman (j'ai bien les moderateurs mais ils doivent pas etre dispos a cette heure la...), pas non plus de porte des etoiles, pas de velo(monocycle et tricycle compris), pas de moto, pas de chameau-cheval-animal servant a se deplacer, pas de pied motives pour marcher jusqu'a la fac....
et pourtant demain a 8h, partiel de 3D pendant 4h...
check ca man
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...