Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 564 réponses
  • 597 participants
  • 1 136 170 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
2701
> Yann

Bon ça va, ça me rassure.


[HS] dis donc Yann, est ce que dans ton arsenal, tu aurais (ou tu conaitrais) la Roland Phrase Lab MC 09 ? Cette machine pourrait convenir à mes projets et bidouillages avec ma gratte. (HS]

> Fuyu
Je n'ai qu'un seul geste

les mots c'est trop difficile, dans mon état...
2702
2703
Talou : je ne connais pas assez bien la machine, mais effectivement elle a l'air bien cette pitite boiboite, pour ce que tu veux en faire j'entends... Ralentir des soli, mettre un effet, composer avec le sample que tu as déjà mis en interne, et le tout facile d'emploi, ça peut t'intéresser dans ton travail....

Par contre

1 : composer un morceau avec, ça risque d'être compliqué ( c'était ce que tu veux au départ, je pense... )

2 : il faut voir au niveau des picaillons clinquants : une machine comme ça doit coûter dans les 500 euros, perso je préfèrerais mettre autant dans une machine plus évoluée ( tu verras, j'arriverai à te convaincre à te procurer ça

:bise:
2704
Au fait : Geogre, Barna, Zapounet : :boire:
2705
Ah qd même, tu paies à boire. On commençait à sécher de l'intérieur :8O: :bravo:
2706
:boire2: cimer le ouf :cobra:
2707
Bande de pochtron :bave:
2708
            Glù? :diable:

I'm Back

2709
Va checker bonheur dans ronde de nuit va !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2710
Check i se fait tard qd meme :langue: