Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais pas checker apres minuit passke je compte me coucher avant.
Waw, c'te resolution.
Aussi :
0
Anonyme
521397
3066Posté le 08/10/2003 à 23:12:04
Zap, en fait tu veux pas l'écouter mon petit mpétrois, je vois bien...
Je démissionne, je ne serais plus ton instit à la rentrée. Et toc
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3067Posté le 08/10/2003 à 23:12:18
Citation : Was ist Reef Check ?
Im Jahr 1997 führten Reef Check Teams die erste globale Bestandsaufnahme des Gesundheitszustandes von Korallenriffen durch. Über 750 Sporttaucher, die freiwillig und unentgeltlich teilnahmen, wurden von 100 freiwilligen WissenschaftlerInnen ausgebildet und angeleitet. Dabei wurden über 300 Riffe in 31 Ländern untersucht. Die Ergebnisse von Reef Check 97 brachten zum ersten Mal handfeste Belege für die ernste Schädigung der Riffe in einem globalen Maßstab.