Citation : Donc tu dois avoir des anecdotes "on stage" à nous raconter
Tu l'auras voulu. Vous etes témoin les autres, j'ai rien demandé
Alors voila, je travaille avec une ingé qui est enceinte en ce moment (ca n'a rien a voir avec l'histoire d'ailleurs). Et on travaille souvent a deux sur son pc portable. Et alors, une fois, elle a recu un mail d'un de ses potes, et puis yavait une piece jointe. Alors je vous laisse imaginer sa tete quand elle l'a ouvert et qu'une jolie bite est venu recouvrire tout l'ecran
mon ingé :
airone :
les collegues de travaillent :
airone qu'ecrit ce mail :
voila, c'etait l'histoire du jour on stage... au fait, aujourd'hui elle a failli faire le coup, elle a ouvert un fichier du gars, un second, un troisieme, le 4eme etait encore une bite, mais plus petite (donc re- , une femme enceinte quand meme...) et elle a pas ouvert le 5eme ni le 6eme mail
Dis donc talou, t'aurais pas un gif qui se trouve sur mon site grange que j'ai chez lycos et donc que je peux effacer a tout moment si tu l'as pas déjà sauvé ?
ps : t'en voulais pas un d'une autre couleur talou ?
Sans vouloir faire le rabat joie ou quoi, je doute fort que ce soit lui qui ait fait ces effets, mais je peux me tromper hein... Je sais que dans le logiciel que j'utilisais pour changer en gif mes images, il y avait tout plein d'effet, notamment de flou etc... je pense que c'est ca qu'il a utilisé, faudrait lui demander...
Mais c'est vrai que c'est jolie, mais pas personnel.