Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 155 réponses
  • 597 participants
  • 1 115 539 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
3461
Dis donc airone tu n'aurais pas complètement déréglé ta montre en voulant changer d'heure. :??:

3462

Citation : Donc tu dois avoir des anecdotes "on stage" à nous raconter



Tu l'auras voulu. Vous etes témoin les autres, j'ai rien demandé :mdr:

Alors voila, je travaille avec une ingé qui est enceinte en ce moment (ca n'a rien a voir avec l'histoire d'ailleurs). Et on travaille souvent a deux sur son pc portable. Et alors, une fois, elle a recu un mail d'un de ses potes, et puis yavait une piece jointe. Alors je vous laisse imaginer sa tete quand elle l'a ouvert et qu'une jolie bite est venu recouvrire tout l'ecran

mon ingé : :8O: :oops:
airone : :diable: :bave:
les collegues de travaillent : :zzz:
airone qu'ecrit ce mail : :ptdr:

voila, c'etait l'histoire du jour on stage... au fait, aujourd'hui elle a failli faire le coup, elle a ouvert un fichier du gars, un second, un troisieme, le 4eme etait encore une bite, mais plus petite (donc re- :oops: , une femme enceinte quand meme...) et elle a pas ouvert le 5eme ni le 6eme mail :ptdr:
3463
Dis donc talou, t'aurais pas un gif qui se trouve sur mon site grange que j'ai chez lycos et donc que je peux effacer a tout moment si tu l'as pas déjà sauvé ?
:diable:

:mdr: :mdr: :mdr:

ps : t'en voulais pas un d'une autre couleur talou ?
3464
Oops c'est vrai :surpris: monsieur l'effaceur mais bon je l'ai sauvegardé sur mon DD :clin:


euh oui si vous avez le temps maître Picasso je veux bien un talou jaune ou orange :8)



(au fait est ce que tu as vu la signature de Kando là par exemple https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35305%2Cidsearch%2C114931%2Cpage%2C1000.html

c'est impressionant :oo:

3465
Sans vouloir faire le rabat joie ou quoi, je doute fort que ce soit lui qui ait fait ces effets, mais je peux me tromper hein... Je sais que dans le logiciel que j'utilisais pour changer en gif mes images, il y avait tout plein d'effet, notamment de flou etc... je pense que c'est ca qu'il a utilisé, faudrait lui demander...
Mais c'est vrai que c'est jolie, mais pas personnel. :noidea:
3466
C'est vrai que ça manque un peu d'originalité l'effet flou.
Et puis en fait je préfère le Dom (Juillet, Août, etc...)
et le mien :aime: :bise:

3467
Bon, j'ai du le refaire parce que j'avais tout effacé.







On va voir ce que ca vaut :oops:
3468
3469
Waou impressionnant de me voir tourner comme ça :mdr: :bravo2: le jaune est zoli :bise:
3470

Citation : le jaune est zoli



Je le trouve pas top moi :oops: