Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 673 réponses
- 600 participants
- 1 402 587 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
jambesexy
khaledo
Dûr l'été dans l'hémisphère sud
Anonyme
Pas trop la galère pour acheter du matos ?

Anonyme
khaledo
Citation : Pas trop la galère pour acheter du matos ?
Si carrément et ça me gonfle d'une force
surtout que maintenant que je bosse je pourrais me faire quelques petits plaisirs. Il n'y a ni matos neuf ni matos d'occasion dès que tu sors des instruments classiques (au sens ordinaires) et de leurs accessoires genre pédales etc.. et encore le choix est restreint!Je vais essayer de voir avec mon frère qui est sur Paris pour qu'il me fasse quelques envois
Anonyme
Check pas dodo du coup ...
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : Bon Casprout pour les comptes Gmail on s'arrange en privée pour se partager le marché sur AF ?
Anonyme
Hors sujet : ouaip, on va se faire du blé je sens
khaledo
Hors sujet : Que dalle je suis de la partie vous allez rien vous faire du tout. il me faut du fric pour faire venir le matos ici non?
khaledo
Hors sujet : Y'a pas un fournisseur que vous connaissez qui serait succeptible de livrer en NC ?
Anonyme
Hors sujet : Chaud pour toi Calédo ....
khaledo
Hors sujet :
khaledo
Hors sujet : Mais bon c'est pas grave, y'a quand même des zicos et on peut se faire plaisir en jouant. Niveau matos et MAO par contre il faut vivre sur les acquis. Et moi mes acquis, niveau matos et ben je sais pas trop où ils sont, il doit y avoir un salop qui me les a niqué parce que je les vois plus là
Donc si je comprends bien, personne à part la FNAC (depuis peu, yes c'est bon pour les CD parce que ça aussi niveau choix
)
Anonyme
Hors sujet : T'as un msn Caledo ?
Anonyme
Hors sujet : Mais tu peux pas te faire livrer par de la famille en métropole ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Martis
locked
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
Shirow
Statik
khaledo
Hors sujet : Citation : Mais tu peux pas te faire livrer par de la famille en métropole ? Citation : T'as un msn Caledo?
Non, il faudrait que je vois pour l'installer au taf. J'ia jamais utilisé msn, j'utilisais ICQ à l'époque... En gros il faut que je télécharge msn messenger et ensuite ça roule tout seul après avoir rempli 2 ou 3 infos? Ca marche avec les adresses mail c'est ça? Je vais tester.
- < Liste des sujets
- Charte