Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de me taper tout le AF jam3 flamenco. J'ai l'impression d'être à Madrid en train de manger des tapas .
0
Anonyme
521397
5173Posté le 25/12/2003 à 14:26:37
A l'occase dom, faut que tu écoute ça, il s'appelle terrere il est argentin et vis a tokyo, il ma contacté via soundclick et il fait de la"simple music" comme il dit mais bien délire,
Citation : Je viens de me taper tout le AF jam3 flamenco
T'es courageux dis-moi
Pour la peine Takis va te prendre un CD
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5175Posté le 25/12/2003 à 15:04:06
OK, takis, je note le site .
Ben tiens, demande à Fatal ce qu'il en est du skud avant que je te l'envoie par la deutsche Post nach Berlin !
Joyeux Noël Fatal !
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5176Posté le 25/12/2003 à 15:10:26
alerte le checkage est interdit en plein journée mais joyeux noel quand meme et martis qu'est ce t'as mangé chez ta môman ?
Citation : alors fatal error, comment qu'il est le skud de dom janvier
Ben, il est à peu près de cette taille là...environ, en fait ça tombe bien il rentre pile dans mon lecteur
C'est euh, comment dire tiens va voir par là en plus tu vas rigoler...
Sinon, joyeux Noël à toi Takis, c'est un bon investissement ;)
Hors sujet : Sinon, Dom j'ai bon là...on fait toujours moitié/moitié
0
Anonyme
521397
5180Posté le 25/12/2003 à 16:28:57
ronde de nuit de jour en raison des fêtes, veuilez nous escuser pour les désagréments occasionnés