Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 162 réponses
  • 597 participants
  • 1 116 116 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
561
Super, bravo , félicitations :bravo: !!!!!

Non mais t'as pensé un peu à ta pauvre mère ?
562
IL y a pensé. C'est pour ça qu'il boit. Ca va Dom ?
563
Hum...laisse moi réfléchir... c'est un peu le bordel faut dire ce qui est, mais je dois attirer les situations complexes. Je suis gémeaux.

La bonne nouvelle c'est que je vais faire partir mon CD au pressage et que j'ai décidé de ne plus retoucher à mes mix qui sont sous scellés.

Je vais ensuite placer toute l'oeuvre de ma vie dans un coffre qui ne sera ouvert que bien longtemps après ma mort pour faire un coffret anniversaire postume.

En fait, je me demande ce que je vais faire maintenant :mdr: .
564
Ah bordel, ça j'en rêve : l'oeuvre de ma vie sous scellé. C'est comme acheter un Van Gogh X Milliard de yens, et le foutre dans un coffre, lui même dans un bunker, entouré de douves où nagent des crocodiles. Ca fait rêver hein ?
Bon on écoute quand ? Tu presses ? J'achète.
565
Ah ben c'est cool, thanks. Je te l'enverrai par la calèche postale qui fait Paris-Lyon en deux jours, le Pony express de la vallée du Rhône...

Et puis je manquerai pas aux locataires du pub motivés s'il y en a d'écouter tout ça.

Sinon ben je dois encore l'envoyer à la boite de pressage, va y avoir des aller-retour courant juillet et vers mi-juillet c'est bouclé..ouf... ca fait bizarre là de lâcher 12 titres fait à la sueur du front comme ça...

Bon, j'éspère que Lyon c'est cool en juillet sinon.
566
Oui, Lyon tranquille. Je Recorde aussi, j'en ai pour tout l'été. J'ai eu des vacances pires. Je te maile sous peu, si ça ne te dérange pas (depuis les spams hugoceps, je fais gaffe).
567
"Maile" moi tranquille : je viens de créer un sous-répertoire Sojac pour stocker ton courrier.

C'est cool que t'enregistres cet été, c'est tranquille. Moi je vais bouger un peu partout surtout en août.

Je vais charger la Renault espace climatisée et on va à la Grande Motte comme tous les ans dans notre location des flots bleus, avec les trois gosses, pour rendre visite à grand maman, boire de la bière avec les hollandais le soir sur les quais et faire des patés de sable.
568
Pfff quelle chance :??:
569
Nan mais je déconne hein :clin: ...je prévois rien en fait. M'arrive de prendre ma vieille auto et de tracer 3 semaines des fois.
570
Ouf j'ai eu peur :clin: