Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Dans 11min, je file en cours et j'ai pas dormi...
Mais ça va, j'ai la forme.
On verra comment je resors du cours de sport par contre... C'est endurance, aujourd'hui...
Klawn. Arrêtes les nuits blanches sur AF !
Bosse plutôt ta guitare ! Avec tout ce temps là tu pourrais déjà faire du tapping/sweeping avec les dents !:
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5864Posté le 23/02/2004 à 18:16:25
Alors...
L'endurance s'est très bien passé, j'ai eu 15/20
Par contre, j'ai loupé l'après-midi de cours, j'étais vraiment trop creuvé et j'avais des petites pointes au coeur ces temps-ci, ben, à cause de l'endurance ça s'est fortement intensifié donc pas voulu prendre de risque > dodo.
Dom, t'en fais pas, j'ai beaucoup joué cette nuit. Enfin, apprendre le tapping et le sweeping sur mon Epiphone, j'le sens mal quand meme
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5865Posté le 23/02/2004 à 18:27:37
T'es en quelle classe Klawnynette, sans indifcréfion ?
Dom> t'as un miel
0
I'm Back
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5866Posté le 23/02/2004 à 18:30:13
>Fuyu
je me demandais un truc, quand tu fermes un thread, les gens qui y sont "abonnés" reçoivent un mail dont une partie est personalisée par le modérateur, tu écrits un truc pour tout le monde ou des fois il y a des petits messages persos?
Antoine
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5867Posté le 23/02/2004 à 18:30:32
et ca dérange pas ta maman que tu rates une aprem??