Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 677 réponses
  • 600 participants
  • 1 402 997 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
17251
Re-Check... :lol:
17252
Check avant de partir , je suis fatigué , je veux me recoucher :((( :zzz:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

17253
17254
Loooool bob , fallait se reveiller

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

17255
Beef check en avance
...
17256
Check mort de rire le goldpolak

17257
17258
Check :clin:
17259
Chek O Slovak
17260
Check 8bits & GoloPlak...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17261
Check roberto

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

17262
Check demain je fais grève et je manifeste!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
17263
Check viva goldpopek !
...
17264
Check aussi!

Tain j'y crois pas! ils sont en train de bosser les postiers! :oo: Bon, faut dire que c'est pas l'équipe de *##&&$¤¤*çµ^^ qui bosse ce soir.

Hors sujet : Edit: P-11

17265
Check, demain grève et manif aussi pour moi...
17266
Check demain taf pour qu'au final des nazes puissent poster leurs aneries sur AF...

Quand j'y pense...

:mdr:
17267
Juste check le.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17268
Simple Check.
17269
Check au nil
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17270
.c.h.e.c.k.
17271
Le Check
17272
Change ta signature, c'en est presque pathétique...

J'ai lu trop de "paix a son ame" et autres "s'il nous voit la haut" ces jours ci pour ne pas etre excedé par un tel manque d'humilité et de sobriété.

Il est mort c'est tres triste. Ok.

On passe a autre chose la, non ?
17273
M*rde je viens de relire mon message il parait super dur voir mechant... Oups !

Euh, euh, euh...

Ben euh... Oui oui c'est super triste mais euh... comment... ben on est sur un forum quoi... euh... personne se connait vraiment ici sauf kek exceptions...

Euh...

Oh pi m*rde...

Ptet c'est toutes ces phrases a la con qui m'ont gavé. (les "paix a son ame" etc)

Moi je crois pas en dieu et s'il existe je le conchie.

Quand on est mort on ne fait que pourrir.

Si si.

17274

Hors sujet : juste un petit mot pou dire que je suis bien d'accord avec inusable.
ce n'est pas une nouvelle réjouissante, loin de la.
c'était un ami pour certains ici , et je comprend la tristesse de ces membres .
mais ca ne sert a rien d'attirer les curieux sur ce thread , pour que cela se finisse en un banal salon de discussion et en une montagne de "paix a son âme".
surtout quand des gens qui ne le conaissaient pas viennent poser des commentaires qui sont parfoi a la limite de ce que l'on peut accepter.
même si cette nouvelle et son jeune âge ne me laissent absolument pas indifférent,je ne le conaissait pas , et c'est la raison pour laquelle je ne poste pas sur ce thread .

j'espère ne traduire aucune méchanceté dans mes paroles, car ce n'est pas le cas.

...
17275

Citation : Moi je crois pas en dieu et s'il existe je le conchie.

Quand on est mort on ne fait que pourrir.

Yep ! :bravo:

Bah moi non plus , j'ai pas posté : je le connaissais pas , et même si c'est effectivement une triste nouvelle , ca fait un peu surenchere , tout ca ... Puis de toute facon , j'ai jamais su trouver les mots justes pour ce genre de truc , donc bon ... :|