Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 317 réponses
  • 601 participants
  • 1 488 284 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
:coucou: Saree

Check simple :8)

******The Ramones°°°°°°

Faut que j'arrête Guild Wars...
Non, rien.
Checkotaf
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Check sa mereeeee , demain je dois me lever à 7 h , putain de mierdeee ... :(((

Check

Au lit Shirow ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Check après plus de 3 mois d'attente, demain je recois enfin cette petite merveille en provenance directe des usines Fender :aime2:
Fender amps twin reverb 65 ampli combo guitare Check! pour Bob l'éponge!
Chek réveillage tôt là...

Sérieux, tout l'monde s'en branle, mais ça m'fait super plaisir de m'être couché tôt ( 23 h ) et de m'être levé tôt également ( 5h ) ...

Check matinal
Mouai, ça va pour cette fois, un peu plus et t'était hors limite, là, hein...

Attention, la prochaine fois.
Ouais....mais c'était fait exprès!!!
Ca y'est, tu postes en dehors des heures...

C'est tout bonnemenet IN TO LE RABLE...

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Et toi.....tu fais quoi???
D'la prévention/répression/sarkosage ...

Comme notre cher ministre, je fais bien pire que c'que je déplore chez les autres. Donner des leçons, c'est notre métier. :fache2:
Bein...moi je te répond puisque tu me poses des questions...je te donne mes réponses!!!!
Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...
Mmméééééééé monsieur l'agent je n'ai que 35min de retard....ça arrive à tout le monde.....alllééééééééééééééééééééé siouplé soyez sympa......
bon d'accord je reviens samedi matin!!! AVANT 9h

Citation : avant 9h

:bravo2:
Coucou locked avec du retard :

là -> :coucou: <- ici
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Check pile poil
Check pil poil aussi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Check Super! Salut à tous! Darkouz :bravo: