Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 680 réponses
  • 600 participants
  • 1 403 381 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
18026
:coucou: Saree

Check simple :8)

******The Ramones°°°°°°

18027
Faut que j'arrête Guild Wars...
Non, rien.
18028
Checkotaf
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18029
Check sa mereeeee , demain je dois me lever à 7 h , putain de mierdeee ... :(((
18030

Check

Au lit Shirow ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18031
Check après plus de 3 mois d'attente, demain je recois enfin cette petite merveille en provenance directe des usines Fender :aime2:
18032
Fender amps twin reverb 65 ampli combo guitare Check! pour Bob l'éponge!
18033
Chek réveillage tôt là...

Sérieux, tout l'monde s'en branle, mais ça m'fait super plaisir de m'être couché tôt ( 23 h ) et de m'être levé tôt également ( 5h ) ...

18034
Check matinal
18035
Mouai, ça va pour cette fois, un peu plus et t'était hors limite, là, hein...

Attention, la prochaine fois.
18036
Ouais....mais c'était fait exprès!!!
18037
Ca y'est, tu postes en dehors des heures...

C'est tout bonnemenet IN TO LE RABLE...

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
18038
Et toi.....tu fais quoi???
18039
D'la prévention/répression/sarkosage ...

Comme notre cher ministre, je fais bien pire que c'que je déplore chez les autres. Donner des leçons, c'est notre métier. :fache2:
18040
Bein...moi je te répond puisque tu me poses des questions...je te donne mes réponses!!!!
18041
Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...Vous êtes en infraction...nous allons sévir...veuillez vous retirez de ce thread...
18042
Mmméééééééé monsieur l'agent je n'ai que 35min de retard....ça arrive à tout le monde.....alllééééééééééééééééééééé siouplé soyez sympa......
bon d'accord je reviens samedi matin!!! AVANT 9h
18043
18044
18045
18046
Coucou locked avec du retard :

là -> :coucou: <- ici
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
18047
Check pile poil
18048
18049
Check pil poil aussi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18050
Check Super! Salut à tous! Darkouz :bravo: