Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 687 réponses
  • 600 participants
  • 1 404 380 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
19826
19827
Check avant de bosser!!!
19828
Allé on part... :??:
19829
Faut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y metteFaut que j'm'y mettev
19830
Deadline check !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19831
First Check
19832
:| :zzz: Le premier c'est moi ! :fete:
19833
Légal Check !

:winner: :mrg:
19834
:8)
19835
ça checke dru par ici !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19836
Palace :boire:

Tiens en passant, j'suis aller faire une visite de l'institut SAE à aubervilliers...Ca a l'air bien sympatoche... :aime:

Par contre, leur diplôme sont peu ou pas reconnus dans l'monde du travail, apparemment...

T'en penses quoi ?
19837
CHECK

******The Ramones°°°°°°

19838
Check dis
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19839
J'en pense que non, c'est pas reconnu du tout, mais que c'est toujours un bon plan de taffer sur plein de machines et que ça peut aider pour la suite.
Des ingés sons, il y en a plein Paris, de toute façon, et les clients se trouvent de moins en moins.
Réfléchis bien, mais si tu le fais, fais le à fond et t'attends à rien. Profites de la jeunesse pour pouvoir te retourner en cas de coup dur. Parce que un truc qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux avoir un diplôme non reconnu à 25 ans qu'à 35 !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19840
:check:
19841
Cheque
Fuck off !
19842

Citation : c'est toujours un bon plan

Un bon plan à 9000 euros comme même, hein...
19843
19844
I can Check
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19845
Power Check !
Fuck off !
19846
Check ! :cobra:
Fuck off !
19847
Un petit check pour moi, un grand check pour l'humanité.

19848
Check Of The Dead ...
19849

Citation : Un petit check pour moi, un grand check pour l'humanité.

Ho yes :bravo:

Bon check "tout est accompli"
Bonne nuit :zzz:
Fuck off !
19850
:coucou: