Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 143 réponses
  • 597 participants
  • 1 114 201 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
8581
Check il me suffit d'observer les gens quand je vais faire des courses ou de mater la télé 10min chez un pote pour avoir la rancoeur necessaire pour faire 1000 sceuds.

Ne serait ce que de penser aux frustrations que me procurent la société, la vie et les gens suffit à me rendre créatif.

Le son sans la vie ? Mais si la vie n'est là que pour ne pas abandonner le son ?
8582
Check j'aimerai trop être dans le même état que toi mais je sais plus


moi je sais pas, je sais jamais rien mais je suis assez naif pour ne pas y penser
8583
Check je bad je vais pas t'aider...
8584
Perso j'essaye aussi de survivre avec ce poids là, celui de se sentir extérieur, étranger à tout ça... mais j'ai de moins en moins envie de rouvrir les yeux après chaque battement de cils... :??:

Vous inquiétez pas, j'ai pas encore choisi entre la corde et le gaz !

:langue:
8585
Pardon, j'ai oublié le "check"... pour le "Check Master" ça l'a fout mal... je suis déchu ! :mdr:
8586
Ptain les gars on a une belle brochette de mecs op pour le lexomil là
8587
Check si t'as déjà connu un suicide auprès de tes proches ou moins proches, tu rangeras vite ta corde
8588
Check c'est pas dans mes structures mentales perso j'ai trop d'instinct pour faire ça, par contre le bouton pause sur le cerveau j'apprecierais volontiers. Voire meme un downgrade du firmware.
8589
Check :ptdr:
8590
Check, pour la petite histoire le gars qui m'a donné ce pseudo s'est pendu 1 mois après que l'on fasse connaissance... en laissant derrière lui une femme et un gosse de 4 ans...

Donc t'inquiètes pas pour moi.

Mais c'est vrai que des fois j'aimerai bien pouvoir souffler...