Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 908 réponses
  • 539 participants
  • 2 085 891 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32276
Mon blog est en lien dans ma signature, il y a la quasi totalité de mes poèmes et quelques unes des nouvelles. J'ai un paquet d'autres histoires, pas assez abouties à mon sens pour les exposer au Lecteur. J'ai commencé à en relire/réécrire certaines, mais y'a du boulot. On n'a pas la même maturité à 14 ans qu'à 33...

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:04:17 ]

32277
ou 42 ... :oops2:
32278
Citation de rahariel :
la quasi totalité de mes poèmes

raha d'amûûûûûr, check here ;)
32279
ou plus... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32280
Tant que Gromeul ne les lit pas :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

32281
Bravo Raha! :bravo:
Je suis en pleine correction de mon premier roman là.

32282
:-D
32283
dis-donc, elle t'a vraiment traumatisé cette araignée!:-D

32284
Elle et ses innombrables consoeurs depuis plus d'un an que je vis dans cet appart. Faut vraiment que je répare cette fichue trappe. Parce que mes chats ne bouffent pas les cadavres qu'ils en font parfois, en plus, je suis obligée de les ramasser (les cadavres, pas les chats).

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 17:30:50 ]

32285
Moi, c'est des souris que me ramène la mienne. Elle bouffe tout sauf la tête qu'elle laisse trôné nonchalamment sur mon canapé...

32286
C'est vraiment de la merde les chats.
32287
Plaisir:
La rillette de lapin qui a cuit hier après midi pendant exactement 5h et simplement fabuleuse :bave:
32288
:bave:
32289
8.5, maintenant t'as plus qu'à faire en rillettes les chats de Cyar et Raha, ils bouffent que du bio.
32290
Avec mes chats en bonus y'aura plein de fibres si tu laisses les poils ! :-D
32291
plaise: finir le taf à 21h et etre en train d'ouvrir une biere chez moi à 21h10:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32292
'tain !! j'en ai acheté à midi !! j'avais oublié !! :8O:
' m'en ouvrir une !

:boire:

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 21:41:47 ]

32293
Citation :
plaise: finir le taf à 21h et etre en train d'ouvrir une biere chez moi à 21h10
:bravo:
http://flaaak-mag.com/wp-content/uploads/2012/02/CLOCHARD.jpg

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 21:42:24 ]

32294
:-D
32295
:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32296
Plaisauto : ceux qui suivent savent que mon groupe et quelques autres venons de perdre notre studio de répètes pour une durée indéterminée suite à l'incendie du local d'à côté (incendie criminel, quelqu'un s'attaque à tout ce qui est municipal en ce moment et là c'est le local des jouets de Noël pour enfants défavorisés qui a cramé). Le gros plaiz, c'est que parmi nos pistes de locaux de répétitions, il y a ce grand local fourni gracieusement par le gérant sympa d'un resto/bar sympa, en accès libre, avec pour seule obligation de payer au moins une conso au bar :bave::bravo: (seul bémol : il faut que notre batteur s'achète enfin une batterie transportable vu qu'il n'y en a pas là-bas). Et la possibilité voire l'obligation (!) d'animer de temps en temps une soirée (en plus j'ai la côte auprès du gérant depuis qu'il m'a entendu chanter 3 chansons à une soirée mémorable là-bas).

images
32297
:bravo::bravo:

magnifique !
32298
:bave: comment c'est bon comme plan
Dans quel coin approximativement ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32299
j-master, range ces allumettes !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32300
rahariel: un.mal pour un bien finalement. Je te souhaite que ce plan soit aussi bon qu'il semble!