P'tain que j'aimerais un jour me craquer un petit voilier! Bon, à Bruxelles ça ne serait pas pratique, mais j'm'en fous.
Quand j'etais môme je faisais de la voile, et chaque fois que j'entends parler de bateau je me rends compte à quel point ça me manque
+1 dans ces âges j'avais un vaurien en bois que je sortait sur un étang familial d'une quinzaine d'hectares, et une planche à voile aussi... mon rêve d'ado c'était d'apprendre à windsurfer dans les vagues de Maui ! Je garde un immense respect pour ce sport et ceux qui le pratiquent
C'est pour offrir à un petit neveu qui a trois ans et demi et qui habite près de Fessenheim. J'espère que ça ira, c'est indiqué quatre ans et plus sur la boite... http://www.collectobil.com/images/items/3180.jpg
mon papa a fait une super méga affaire, en plus... il a attendu quasi toute sa vie, même s'il était plutôt branché par un modèle à moteur, je l'ai poussé vers le voilier. Un 6m à 2500 euros, c'était un peu ze affaire.
Vivement le printemps qu'on le remette à l'eau !
Bon je suis à la librairie, là, je sais pas quoi prendre et en plus le libraire à l'air de faire la gueule ! Pas très comemrçant tout ça, je remettrai pas les pieds à Saint-Dizier de sitôt.