Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon album, les amateurs aimeront, ceux qui n'aimaient pas avant n'aimeront pas plus celui ci que les autres. Un léger abus de slides de guitares, mais pas mal de riffs qui démontent le cou, et des morceaux bien construits.
déjà un défaut sur From Mars to Sirius. J'ai déjà noté cette petite tendance à abuser d'un ou deux effets de style chez eux... mais à côté de ça, c'est vrai qu'il y a du riff qui marche bien...
Merci pour ton retour d'infos, Trau
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2976Posté le 29/06/2012 à 13:57:13
Hors sujet :
Tant qu'on est en hors sujet, Vous vous rappelez du groupe avec ce chanteur qui fait des bruits de lavabo? Des semaines que je cherche le nom...
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2977Posté le 29/06/2012 à 13:57:52
x
Hors sujet :
ya bien Obituary...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2978Posté le 29/06/2012 à 13:58:03
Hors sujet :
C'est vague. Yen a comme même pas mal dans le grind notamment.