[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:59:23 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4213Posté le 02/04/2013 à 16:54:55
Citation :
Indispensable au jardin, la brouette vous épargnera bien des efforts. Celle-ci présente une caisse acier d'une contenance de 90 l. Très résistante, elle est aussi très maniable!
Citation :
Une pelle est un outil de travail, destiné à déplacer des matériaux ameublis (pelleter).
Elle se compose de deux parties :
une pièce plate plus ou moins relevée sur ses bord pour contenir le matériau
un manche permettant la manipulation de l'ensemble.
deux piles 9V rechargeable, et un chargeur universel : 50 €.
ces satanés constructeur de guitare et effet ne prennent forcément que des piles 9V. et ces satanées piles 9V sont chers. et nécessites un chargeur particulier.
Puis 2 sandwich, du thé, du sucre, de la sauce soja, environ 10-12€.
Bah ça s'appelle pas comme ça quand même en Suisse? Si? Condoléances
Nan, c'est l'Office Régionale de Placement chez nous. Mais le terme orp aurait pas été compris sur un forum français. Ca me broutte, j'étais à la fin de mes 3 mois d'essais. Mais bon... ça va aller. Je vais retrouver. C'est juste chiant de repasser par cette case à la con.
Ah ben moi aussi, brouette Vabor 90l. Plus des plinthes, une plaque de gyproc hydro avec le rail qui va avec, des tonnes de vis et chwilles, des mega tonnes de matos de plomberie (raccords, flexibles etc...), une lime à bois, une lime à métaux, une equerre, un bon niveau à bulle, de la colle pvc, 4 parpaings, et pleins d'autres trucs pour la maison.