Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 153 réponses
  • 86 participants
  • 112 950 vues
  • 63 followers
Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)#1
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
image.php
wala :oops2:
Y'a un truc dégueu dans la piscine et le carrelage n'est pas posé droit. :oops2:
Le truc dégueux, c'est moi.
Euh non, je voulais parler de la gourmette hors-champs.
Tu t'es trompé d'alsacien là.

Putain je peu plus les voir ces piscines !

Nous aussi, on a acheté une piscine gonflable cet été, on en a profité 3 jours, après la couture du boudin a commencé à lâcher un peu partout, donc rustines, puis scotch plomberie orange (très classe), puis quand j'en ai eu marre de gonfler pendant une demie-heure avant chaque trempette, puis pété la pompe à pied, pété ma pompe à main double action (vous savez celles avec le nano), puis pété ma pompe à vélo (vachement rentable la piscine), ben j'ai laissé tombé...

Tout ça pour un truc à peine plus haut qu'un pédiluve (75cm mon cul oui !) Remarquez, finalement ça devait être mon destin : quand j'étais gamin, le seul truc qui m'intéressait à la piscine municipale, au grand désespoir de mes parents, c'était de patauger des heures dans le pédiluve !

Bref maintenant c'est une ignoble marre au canards verte (sans les canards mais avec des larves de moustiques) tellement désolante qu'on a même plus le courage de la vider...

icon_crying1.gif

J'ai jamais compris les gens qui s'attendent à autre chose que ça avec ce genre de piscine sac plastique...

Ca me fait penser que j'ai même pas mis une photo depuis la piscine.

edit : ah zi en fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

+1 salauds de pauvre, même pas capable de se payer une piscine enterrée...

Quand je conduis pas j'ai peur.

Elle est très bien cette piscine, d'ailleurs j'y retourne.
Et puis c'est pas chez moi.
C'est la ou tu bosses ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

mare aux canards

En même temps j'avais jamais essayé, maintenant je sais...

Rho c'est hyper glauque :bave:

Glanding d'hier soir :

11892258_1484947438490057_9098419458314153240_n.jpg
Là-dessus :
11954707_1484955428489258_3030696025248213175_n.jpg

C'était les Rendez-vous de l'Erdre à Nantes, c'est-à-dire des petits concerts jazz ou blues organisés sur les bords de la rivière et des bateaux de plaisance un peu partout. Pendant la soirée un copain d'un copain a commencé à bavarder avec un type sur un bateau, et subséquemment nous sommes partis à 25 sur ledit bateau faire une balade, à 1h du mat' :mdr:

Pour ceux qui connaissent le coin, en gros on a fait 1km entre Erdre et canal Saint-Félix par le tunnel sous la cathédrale, on s'est arrêtés boire une pinte au Lieu Unique puis on est repartis dans l'autre sens.

Premier cadeau bonux : le proprio est ouvrier, il a acheté ce bateau à refaire et l'a retapé entièrement en deux ans, l'intérieur est magnifique et c'est super sympa :bave:

Deuxième cadeau bonux : le gros moteur diesel de 7 litres de cylindrée pour 150cv est bien plus vif que j'aurais imaginé, et il fait un bruit absolument génial genre muscle car des sixties :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

chouette :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

:bravo::bravo:
La dernière fois que je suis allé aux rdv de l'Erdre c'était pour voir Magma. Je ne suis pas redescendu depuis..
Quality Glanding aux Glénan
image.php

Je retourne au boulot demain :(((
Citation de Pechouland :

En même temps j'avais jamais essayé, maintenant je sais...

Dans le genre déchéance, tu te pose là. Tu n'y mets pas du tien.
Citation de Rifki :
C'est la ou tu bosses ?

C'est une vraie question?
Je crois que jserais prêt à payer cher pour voir Polen faire une photo dans ses maillots de bains, en pose type quality glanding, au bord de la piscine de pechouland :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Je vais me choper un moule bite bientôt car j'en ai marre des marques de bronzage.
pas de photo = mytho
Je vais me choper un moule bite bientôt car j'en ai marre des marques de bronzage.

Bronze à poil sinon t'en auras d'autres.

:bave::bravo:

now

Ouh l'espèce de toile cirée ça pique les yeux ! icon_mdr.gif