Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 149 réponses
- 86 participants
- 109 404 vues
- 63 followers
Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**
wala
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
Dr Pouet
Pechouland
Putain je peu plus les voir ces piscines !
Nous aussi, on a acheté une piscine gonflable cet été, on en a profité 3 jours, après la couture du boudin a commencé à lâcher un peu partout, donc rustines, puis scotch plomberie orange (très classe), puis quand j'en ai eu marre de gonfler pendant une demie-heure avant chaque trempette, puis pété la pompe à pied, pété ma pompe à main double action (vous savez celles avec le nano), puis pété ma pompe à vélo (vachement rentable la piscine), ben j'ai laissé tombé...
Tout ça pour un truc à peine plus haut qu'un pédiluve (75cm mon cul oui !) Remarquez, finalement ça devait être mon destin : quand j'étais gamin, le seul truc qui m'intéressait à la piscine municipale, au grand désespoir de mes parents, c'était de patauger des heures dans le pédiluve !
Bref maintenant c'est une ignoble marre au canards verte (sans les canards mais avec des larves de moustiques) tellement désolante qu'on a même plus le courage de la vider...
![]()
Pictocube
J'ai jamais compris les gens qui s'attendent à autre chose que ça avec ce genre de piscine sac plastique...
Ca me fait penser que j'ai même pas mis une photo depuis la piscine.
edit : ah zi en fait
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 17:13:07 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**
Et puis c'est pas chez moi.
Rifki
Pechouland

En même temps j'avais jamais essayé, maintenant je sais...
tihouss
Glanding d'hier soir :

Là-dessus :

C'était les Rendez-vous de l'Erdre à Nantes, c'est-à-dire des petits concerts jazz ou blues organisés sur les bords de la rivière et des bateaux de plaisance un peu partout. Pendant la soirée un copain d'un copain a commencé à bavarder avec un type sur un bateau, et subséquemment nous sommes partis à 25 sur ledit bateau faire une balade, à 1h du mat'
Pour ceux qui connaissent le coin, en gros on a fait 1km entre Erdre et canal Saint-Félix par le tunnel sous la cathédrale, on s'est arrêtés boire une pinte au Lieu Unique puis on est repartis dans l'autre sens.
Premier cadeau bonux : le proprio est ouvrier, il a acheté ce bateau à refaire et l'a retapé entièrement en deux ans, l'intérieur est magnifique et c'est super sympa
Deuxième cadeau bonux : le gros moteur diesel de 7 litres de cylindrée pour 150cv est bien plus vif que j'aurais imaginé, et il fait un bruit absolument génial genre muscle car des sixties
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
props
La dernière fois que je suis allé aux rdv de l'Erdre c'était pour voir Magma. Je ne suis pas redescendu depuis..
Krapod
Je retourne au boulot demain
**naPOLEoN**
En même temps j'avais jamais essayé, maintenant je sais...
Dans le genre déchéance, tu te pose là. Tu n'y mets pas du tien.
**naPOLEoN**
C'est la ou tu bosses ?
C'est une vraie question?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Anonyme
Pictocube
Je vais me choper un moule bite bientôt car j'en ai marre des marques de bronzage.
Bronze à poil sinon t'en auras d'autres.

Anonyme
Pictocube
now
Pechouland
Ouh l'espèce de toile cirée ça pique les yeux ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte