Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 153 réponses
  • 86 participants
  • 112 948 vues
  • 63 followers
Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)#1
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
bienbienbien :bravo:
'tin mais tu fous rien leeny :oops2: :-D!!!

Il me semble avoir la même chaise pliante "camouflage" avé le porte-gobelet (ou bouteille) :bravo:.

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Voutch+5.jpeg
Tu n'a pas idée :bave:
Tu as raison ! Profite ! :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

javé fait du ski il y a une semaine

image.php

image.php

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:bravo:

ce clocher et la montagne en plan incliné dernière me rappelle qqch, mais ça me revient pas :?!:

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de samy :
ce clocher et la montagne en plan incliné dernière me rappelle qqch, mais ça me revient pas :?!:

Les Alpes, c'est au sud du centre-est

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

c'est les clochers typiques de la haute savoie, donc au nord du sud du centre est

Non je ne mettrai pas de pull

Neige et piscine, dur...

:aime: :aime:

Je soupçonne La Révérende de s'être marrée en te voyant prendre ces photos !
Je pense qu'elle connait déjà cette pratique fétichiste. Je crois me souvenir d'une photo prise sur une plage où les petons de la révérende faisaient de la figuration. :-D
Toutafé, mais il fut dit qu'elle avait un peu halluciné lors de la prise des premières photos.

Du coup j'imaginais sa moue amusée lors de cette rechute.
Certes je n'en disconviens pas.
Il se trouve que la révérende est blasée par ces petites manies, et heureusement pour elle.
En revanche, une mienne copine en coloc dans l'appart à la neige a fait quasi la même photo, du même endroit sur la terrasse. Du coup, quand j'ai traité sa photo de Quality Glanding, face à son étonnement je me suis cru obligé de lui faire découvrir ce merveilleux topic :bravo:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:8O: elle a vu mes chaussettes???
Non elle n'a eu d'yeux que pour tes chaussures bleues. :bravo:
Oui, elle a vu tes chaussettes. Elle n'a fait aucun commentaire (je sais pas si c'est bon signe...)

Les photos me font penser à la Cluzaz.

Bingo ! :bravo:

Je m'en souviens bien de la Cluzaz. Chouette station. C'est la que Rififine a battu le chrono de chainage de pneus (avec des moufles). Elle sortait de l'auto et hop ! Elle rentrait dans l'auto. A écœurer un scandinave.

:mylife:

Un vrai viking ne met pas de chaine.

normal, ils ont une vraie organisation et chez eux les routes sont dégagées.
Pas forcément. :oops2:
:insérez ici la photo de Rifki ou Tihouss sur la motoneige à Koalaman: