Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 149 réponses
- 86 participants
- 109 389 vues
- 63 followers
Javier Guante Hermoso

Dr Pouet
le reverend
J'ai pas réussi à mettre la biere au gingembre dans le cadre mais je ferai mieux la prochaine fois, là les conditions étaient vraiment trop dures.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 20:34:29 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
le reverend
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 23:15:32 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Javier Guante Hermoso
C'est les moissons
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Rifki
kosmix
Javier Guante Hermoso
Traumax
kosmix
Javier Guante Hermoso
Orléans playa
le reverend
Dr Pouet
kosmix

dana12
C'est une petite balade sympa que tous les Annéciens font assez régulièrement. Pas de difficultés majeures, un itinéraire qui peut être assez aérien (interdit aujourd'hui parce que ma sparring partner n'aime pas quand il y a trop de "gaz" sous le chemin)
Je ne l'avais plus faite depuis des dizaines d'années, mais c'est toujours aussi cool !
kosmix
dana12
Je privilégie donc, pour des raisons esthétiques, autant que de bien-être personnel la couleur la plus claire
- < Liste des sujets
- Charte