Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 907 254 vues
- 746 followers
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
tihouss
leçon n°1 : ne jamais inviter de fille chez soi avant de l'avoir testée
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yannou le Jacky
Citation : Merde j'ai loupé la conversation sur les frigides. Une fois j'ai eu l'impression d'être nécrophile. Obligé de la pincer pour voir si elle était pas morte. Elle refusait les préliminaire en plus. Le très mauvais plan.
Elle t'aurais pas demander de la payer à la fin par hasard ??
Jacky repenti. SeuRn
VFred
Citation : Comment ça elle refusait les preliminaires??
Peut être que les préliminaires de Rascalpo c'était montrer à la nana des photos de lui en liveboitaRytm (ex-warmen)
Anonyme
je suis plié en deux, ma copine m'a demandé ce qui se passait, j'ai été obligé de lui faire l'historique du site en 4 min.
Ça c'est kloug

Anonyme
Anonyme
VFred
VFred
VFred
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Peut être que les préliminaires de Rascalpo c'était montrer à la nana des photos de lui en live
Z'êtes vraiment con
Nan j'vous jure refus total...
Anonyme
Anonyme
Avec le public : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Anonyme
Jules Joffrin
J'étais jeune, hein.
pavg70
Citation : Une fois j'ai eu l'impression d'être nécrophile. Obligé de la pincer pour voir si elle était pas morte. Elle refusait les préliminaire en plus. Le très mauvais plan.
Si toi aussi tu finis tes soirées ivre mort et que tu ramènes des poupées gonflables à la maison sans t'en rendre compte... adhère à l'association Rascalpo..... l'association Rascalpo, l'association des hommes qui ne manquent pas de souffle...
Jules Joffrin
Anonyme
VFred
Agentcarotte
-------------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte