Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 097 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

En fait, je vais faire marchand de glaces comme taff!

Anonyme

Citation : Oh moouuiii...j'sens qu'ça vient, et tout ça décidé par une bande de gras du bulbe qui pensent protéger qqchose en excluant les membres.....ça peut faire des resos contre les fafs après ça....
Super sympa, merci.
Tu peux aussi dire qu'on se tatoue tous des "88" sur la clavicule gauche et qu'on descend en grande partie de barbie, himmler et goebels tant que t'es lancé.

Anonyme

Citation : Je pense que beaucoup de monde se rallierait à elle, même à droite.
oué ben pas moi

pfff...
comment espérer du réel changement si c'est à peu prés le même personnel politique qui revient dans les sphéres du pouvoir? (ministres, députés, conseillers,...)
Je n'y crois absolument pas une seule seconde !
ça me fait penser au discours de DSK au congrés du Mans qui dit en gros: "vous voulez du changement? moi je vous le proposes un 1 jour" (en réfèrence aux 100 jours de Villepin) en gros c'est ça :"votez pour la formule DSK changement en 24h chrono" ...c'est minable, démago à mort...

ceci dit dans le monde politique actuel, je n'ai pas encore trouvé Le ou La candidat(e)

Agentcarotte

Anonyme

c'est vrai que le 2nd degré c'est pas vraiment mon truc....
mais bon au lieu de faire ça, autant faire des propositions constructives...
j'en vois vraiment pas (et à droite non plus)....
bon je m'arrête là car il faut que j'aille à Mars........eille...

Shirow

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : Harry !! Envoie une compo, ce soir je vais chez Pierrick !!

lowweek

Hors sujet : Moi Ségolène, j'y crois pas du tout.
L'année précédent CHAQUE présidentielle, il y a toujours eu un chouchou des média (Balladur, Chevênement,...) qui s'est méchamment raclé 6 mois avant le scrutin.
Une présidentielle, ça se joue 3 mois avant le scrutin, pas avant.
Et je ne pense pas que Ségolène ait - pour le moment - une vraie carrure politique. Y'a des pans entiers de politique où elle n'y connait rien.
Pourquoi est-ce qu'on la présente comme la "reine de beauté" en ce moment ?
Parce que c'est une femme, une sorte de "curiosité" politique qui amuse et intéresse mais à laquelle personne ne se ralliera en fin de compte.
Ca permet juste aux média de vendre du papier dans une année pré-scrutin qui s'annonce totalement creuse.
Si c'était un homme, personne n'en parlerait.
C'est cruel et assez dégueulasse mais c'est ça la politique et les média....
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Sur les forums, définitivement le langage SMS. Et l'orthographe pourrie.
Quel est l'intérêt d'écrire des messages qu'on met finalement 3 fois plus de temps à lire et à comprendre ???
Je crois que je vais faire des "alertes BLED" (le bouquin, hein, pas le patelin)

tchoyy

tchoyy

Anonyme

Anonyme

vive les fesses wééé!

Anonyme

Anonyme

Faudrait un thread "Qu' est-ce qui vous fait beaucoup de peine automatiquement"

Anonyme

resultat quelques jours plus tard apres cette vaine bataille je me suis fait suspendre pendant une semaine sans aucun motif, donc je crois que c'est un sujet tabou

un jour je me leverai et il fera beau

Bloody ou les prospérités du Vice

Denfert

c'est pas vrai, va falloir le refaire?
le squat fonsdé est toléré parcequ'il y est fait très peu, voire pas l'apologie des produits mentionnés, qu'il n'explique pas comment en acheter ou ou en acheter.
un nichon c'est un nichon, et vu qu'il n'y a pas de disclaimer pour moins de 18 ans (et non il n'y en aura pas, sinon y'aurait plus de DJ's

voilou
je peux vous la refaire en serbo-croate, ou bien?

Anonyme

Anonyme

Citation : Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Alerte Citations" a été supprimée par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
serieusement, faut le dire comment qu'il ne fait pas mettre ce genre de photos sur AF?
et tout ça sans avoir posté de tofs...

Anonyme

Citation : je peux vous la refaire en serbo-croate, ou bien?
Mempakap !

Statik

Anonyme

Citation : stouquette

Anonyme

Statik

Denfert

Citation : et tout ça sans avoir posté de tofs... ...tanpis...
désolé, tu etais dans le lot des "posts associés" commentant ladite photo faisant l'apologie du silicone. le commentaire etait juste adressé au posteur de la photo lui-même
- < Liste des sujets
- Charte