Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais shirow serieux arrete de prendre les transports en commun on a pas envie de te retrouver aux faits divers .
0
Anonyme
521397
20952Posté le 30/12/2004 à 01:29:31
Citation : j'ai rien compris à ce qu'ils me voulaient
P'têt qu'y voulaient te dépouiller çà s'trouve ....
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20953Posté le 30/12/2004 à 01:35:20
Nan , mais c'est cheulou ... Il m'est rien arrivé : ils m'ont pas defoncé , pas dépouillé alors que j'avais un cheque en blanc ... En fait , les gonzes devaient rapporter 5000 roros à un "gros bonnet" , et je crois qu'ils voulaient que j'aille leur chopper une carte telephonique au tabac du coin ... payée par eux et avec droit de garder la monnaie sur le bifeton de 50 roros en retour ... Donc , nan , histoire de fou , parce que les gars étaient en stress de se faire serrer par les keufs , donc surexcités et nerveux , donc flingue blah blah blah ... Finalement , plus de stress que de mal , mais bon ca fait strange ...
2eme fois que j'ai un flingue à moins de 50cm de ma tete en moins d'un an ... Enjoy
Faut dire que je suis un putain de para-emmerdes ( comme les para-tonnerres mais avec les embrouilles tendues ... ) ... C'est vrai , quoi ... Une chance sur je sais pas combien que ca m'arrive , bah ca m'arrive ...