Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 794 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20951
Non mais shirow serieux arrete de prendre les transports en commun on a pas envie de te retrouver aux faits divers :oo: .
20952

Citation : j'ai rien compris à ce qu'ils me voulaient


P'têt qu'y voulaient te dépouiller çà s'trouve ....
20953
Nan , mais c'est cheulou ... Il m'est rien arrivé : ils m'ont pas defoncé , pas dépouillé alors que j'avais un cheque en blanc ... En fait , les gonzes devaient rapporter 5000 roros à un "gros bonnet" , et je crois qu'ils voulaient que j'aille leur chopper une carte telephonique au tabac du coin ... payée par eux et avec droit de garder la monnaie sur le bifeton de 50 roros en retour ... Donc , nan , histoire de fou , parce que les gars étaient en stress de se faire serrer par les keufs , donc surexcités et nerveux , donc flingue blah blah blah ... Finalement , plus de stress que de mal , mais bon ca fait strange ...

2eme fois que j'ai un flingue à moins de 50cm de ma tete en moins d'un an ... Enjoy :mrg:
20954
C'est cool la RP :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20955
Faut dire que je suis un putain de para-emmerdes ( comme les para-tonnerres mais avec les embrouilles tendues ... ) ... C'est vrai , quoi ... Une chance sur je sais pas combien que ca m'arrive , bah ca m'arrive ...
20956
Je connait :x: , sauf que je suis trop barraque pour que des gars me cherche ce genre d'embrouille ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20957
Arf ... C'est pas avec mon metre 80 et mes 60 kilos que je les fais fuire ...
20958
20959
20960

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook