Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 060 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52376
Non, je m'en vais travailler... pas besoin de boire pour dire des banalitées semblables...
52377
Et terriblement humaines... Au final sur ce genre de discussion, j'en viens toujours à me poser la question : mais qui suis-je pour percevoir autant ou si peu, n'est-ce pas là une question qui n'a de sens que pour moi, en tant qu'humain ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52378
Le jour où tu arriveras à te poser une question qui n'a pas de sens pour l'humain, c'est que tu auras révolutionné la pensée. Et accessoirement que tu ne seras plus humain.
52379
L'inverse semble très vrai aussi...
52380

Citation : Ben si il est en expansion (comme communement admis), il est forcément fini

On peut dire qu'il est fini en instant donné fixe, mais le quart de millieme de seconde plus tard il est déjà plus grand, donc on dira plutôt qu'il est infini

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52381
J'étais venu ici pour dire que ce qui m'énerve en ce moment, c'est les fêtes artificialo-commerciales :fache2: (heureusement, Liverpoolette est d'accord avec moi, et elle n'attend aucun cadeau ou aucune attention particulière à l'occasion de cette foire aux fleuristes et parfumeurs), et puis je suis tombé sur un truc posté hier:

Citation : Oui m'enfin si on en reste aux 4x4, c'est bien des cadres qu'on parle...

Et là je me demande si je dois rire ou pleurer. En fait, cette méconnaissance crasse d'un sujet sur lequel on s'exprime bruyamment m'agace automatiquement aussi.
52382

Hors sujet : liverpool, ta machine à laver a implosé :((

52383
:oo: comment t'as fait ça ?
52384

Hors sujet : rien fait, juste pendant l'essorage, on dirait que le tambour s'est détaché du moteur! :oo:
juste pour info, tu penses qu'elle avait quel age?

52385

Hors sujet : Euh... je crois que je l'avais achetée en 2000 ou 2001.

52386
'pouvez pas laver vot' linge sale en famille ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52387
Bah, en fait on devrait même enlever les balises hors sujet: c'est agaçant une machine qui implose. Et moi, ça m'agace parce que c'est moi qui lui ai filée.
52388
/b/ down :nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52389
C'est agaçant que rascalpo ait raté sa vanne sur mage/simpson dans le dernier thread fight en date.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52390
Bah, en même temps une machine qui a 7/8 ans c'est normal qu'elle lâche, maintenant elles sont prévues pour tenir 5 ans puis basta.
La mienne avait lâché l'an dernier après six ans de bons et loyaux services, et ça m'aurait couté quasi aussi cher de la réparer que d'en acheter une neuve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52391
Mon grand père a la même depuis 18 ans, c'était du solide à l'époque. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52392

Citation : Mon grand père a la même depuis 18 ans, c'était du solide à l'époque.

Comme même :8O:
Je pensais pas qu'une prothèse tenait aussi longtemps :bravo:
Utilisation normale, ou uniquement "exéptionnelle ???

Désinscription AF

52393
Lapsus des yeux

Citation : Mon grand père a la mémé depuis 18 ans

:demon:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52394

Citation : Lapsus des yeux

Y a rien a justifier, Aqua a qu'a faire gaffe a ses posts :diable: Pis, ça le fait aussi, si tu combines:

Citation : Mon grand père a la mémé depuis 18 ans, c'était du solide à l'époque

:bravo: :mrg:

Désinscription AF

52395
:oops2: :oops2: :oops2:
C'est sûr qu'il font moins de machines qu'un couple avec deux enfants, mais 18 ans quand même. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52396
Je voulais vous trouver un googlage de ma machine Laden mais je trouve que des photos de Ben Laden, c'est quand même con...

En fait elle a bien 20 ans aussi...
52397
Moi j'ai une FAURE, elle a 10 ans et marche au poil, mais je m'en occupe bien aussi... Il ne faut pas négliger l'action Calgon !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52398
Moi je voualsi une image de Felix Faure, mais je ne tombre que sur des machines à laver :(((
52399
Ce pauvre Félix, comme beaucoup de machines c'est un problème de pompe qui lui aura été fatal... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52400
:ptdr: