Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 696 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62776

icon_pong.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

62777

je vends une pédale sur le bon coin. Un acheteur me contacte et me propose 5€ de moins, je dis ok, ensuite c'est 3 échanges de mail pour des photos supplémentaires et des précisions qui étaient déjà dans l'annonce. Il y a deux jours il me dit OK, qu'il envoie le chèque sous 10 jours et qu'il faut que je lui réserve et hier il me dit qu'il en a trouvé une moins cher.

Pauvre connard, j'ai que ça à foutre ! icon_furieux.gif

Surtout qu'il a du encore grapiller 5€, waouhhh

PS : si jamais il traîne sur le forum, je lui passe mes afiennes salutations

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62778
:oops:
62779

XB, dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?! facepalm

62780
Nan j'déconne!
62781

t'inquiètes j'y croyais pas vraiment

62782
Moi un mec qui me demande de la lui réservée sous 10 jours, je l'envoie bouler. Non mais sérieusement, le mec fait baisser le prix, et en plus il lui faudrait l'exclusivité du truc ? Non mais pourquoi pas une boite de foie gras et un bon bordeaux millésimé tant qu'à faire ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 12:53:45 ]

62783

Citation :

Moi un mec qui me demande de la lui réservée sous 10 jours, je l'envoie bouler.

oh j'ai bien failli lui répondre sèchement !

Mais en même temps j'avais pas d'autres acheteurs donc....

62784
:aime:Moi je veux bien le foie gras et le bordeaux !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

62785
Normal au prix ou tu la vendais :oops2:
62786

faut bien bouffer !

62787
quand t'as rencard à 9H00 chez toi et que la personne arrive et sonne à 8H41, t'es pas douché, t'as pas fait caca, et t'as la tronche légèrement encore un peu déboîtée de la veille...:violent:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62788

Les connards comme celui de ce matin à la poste.

Devant moi, une nana vient chercher des colis avec un avis de passage. Certains sont pour elle, d'autres pour son mari qui n'a pas signé la procuration derrière l'avis de passage. la postière lui explique qu'elle ne peut remettre ces colis que sous signature du destinataire.

La nana râle mais finit par avouer que son mari est resté dans la bagnole, sur le parking, à environ 7m je dirai.

Elle sort, l'appelle, le mec avance son 4x4 de 2,5m (sérieux), descend, elle lui explique, le type rentre dans la poste et dit d'un ton cassant :

- "c'est quand qu'y à un service privé pour la poste ?"

J'ai pas pu résister, il s'est mangé un :

- "non mais ça va pas non ?"

Là le type commence à me demander de quoi je me mêle, ce à quoi j'ai répondu qu'il me faisait perdre mon temps, le sien, celui de la postière et notre bonne humeur parce qu'il était pas foutu de signer un bout de papier et qu'en plus il était assez bête pour s'en prendre à la pauvre postière bien impuissante. Là il s'est mis à taper directement sur les fonctionnaires. Je l'ai coupé en lui faisant remarquer qu'il avait 60 ans, il était à la retraite, visiblement confortable a en juger son véhicule et qu'aujourd'hui, à 9h00 du mat', malgré 30cm de neige sur la route, il avait ses putains de colis, une poste ouverte sans 1 minutes de retard, l'électricité, l'eau chaude...

Evidemment le type s'est barré en m'insultant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62789
62790

bravo

62791
Belle répartie picto ! Quelle classe !
62792
Maintenant je vais dire ce que tout le monde attendait et te suggérer de baiser sa femme pour dommages et intérêts.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62793
Belle répartie tihouss ! Quelle classe !
62794
Nos deux signatures sont très très adaptées à nos deux derniers posts :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62795
vienstefairesucer.com
le ecommerce du cul en général quoi, ça m'agace

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 16:33:53 ]

62796
ouais, ça devrait être gratuit, ou à la limite, subventionné.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62797
Ne pas arriver à configurer les ports de cette putain de neufbox. C'est une chose que je fais de manière courante avec le rooter d'orange.En fat je suis en mission pour ma mère, couper l'accès aux jeux en ligne de mon frangin durant la période des fête ( lol) :angry:
62798

T'as qu'à lui couper les mains, ça ira plus vite mrgreen ...

62799
Ca existe encore les Neufbox ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62800
C'est sfr en fait :)