Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi a une époque c'était pareil, mais un OFR même si c'est chiant pour changer les cordes, finalement avec l'expèrience je trouve que c'est ce qui se fait de mieux en vibrato
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
32052Posté le 11/10/2005 à 21:36:52
Citation : Moi je kiffe le edge. je le préfère même à un floyd original...
ben c'est clair moi pareil !
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32053Posté le 11/10/2005 à 21:38:13
Boaf, après, question de goût. Là j'ai une petite Lag avec un floyd aussi, mais j'ai pas la tige (genre avec la bague qui se visse). J'ose pas commander sur le net pour cause de "pas de vis américain", tout ça...
T'as pas un pote qui s'appele Kamel pour ce genre de trucs toi ?
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32055Posté le 11/10/2005 à 21:42:41
Si. Faut que j'appelle "Fred's Guitar Parts" de sa part. J'ai pas eu le temps. Mais bon, on sait jamais, si quelqu'un ici avait une Lag et pouvait vérifier la compatibilité entre ces tiges et les tiges d'autres marques...
(et aussi venir me refaire les amortisseurs de la Corsa, tant que vous y êtes...)
Ben pour ma Jackson qui était équipé d'une réplique niponne bas de gamme (Takeuchi ou truc du genre), j'ai pu monter une tige complète d'OFR sans problème, en fait il faut démonter la bague prisonière de la plaque du floyd et le trou devrai être standard a un pouillème prés, mais a vérifier
0
Anonyme
521397
32057Posté le 11/10/2005 à 22:13:26
Citation : Jackson
mmmmmmprfhhhhhhhmmmmmrmff MUHUHAHAHA!!!!!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32058Posté le 11/10/2005 à 22:15:08
Je vous merde madame j'ai de la corne dans les mains
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32059Posté le 11/10/2005 à 22:17:21
Les floyds c'est pour les enfants. Et Kamel il bosse pour fisherprice.