Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 220 réponses
- 966 participants
- 2 900 184 vues
- 746 followers
Anonyme
Far-G
Anonyme
donc je rappelle que le matos ça sert AUSSI à faire de la musique
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Tout
Anonyme
Ils m'ont prélevé 85 euros, alors que j'ai résilié voilà 2 mois
Ne JAMAIS s'abonner chez Tiscali !!, je connais trop leurs pratiques de VOLEURS
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Rha.aaA
Citation : ....m'empeche de jouer de la basse. Tout ca parce que je me suis retourné deux doigts
deux doigts ? bah ça t'en fait pas déjà un de trop, d'habitude, pour jouer de la basse ?
Fuyuhiko
I'm Back
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Ils m'ont prélevé 85 euros, alors que j'ai résilié voilà 2 mois mais bon quand j'y bossais, je les ai vu prendre 13000 francs sur un compte et les rendre 6 mois après, bien entendu la personne avait résilié depuis 3 mois quand ils l'ont prélevée !
Ne JAMAIS s'abonner chez Tiscali !!, je connais trop leurs pratiques de VOLEURS
P***** mec
Je suis chez tiscali
le reverend
Mon pédalier Digitech en panne
Une brute à quelques milliers de francs, à l'époque. grrrrrr
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lonewolf
Et je suis certain de leur avoir envoyé une semaine avant la date limite, je soupconne ces abrutis de la poste d'avoir fait trainer le courrier dans leur sacoches
Fuyuhiko
Citation : je soupconne ces abrutis de la poste d'avoir fait trainer le courrier dans leur sacoches
La probabilité d'une auto-combustion de ta lettre me paraît plus plausible
I'm Back
geant_vert
Lonewolf
C'est le genre je ferme la poste une demi heure plus tôt pour pouvoir me casser tranquillou, ou bien tiens si j'oubliait la rue machin aujourd'hui, y'a qu'un pelo qu'a du courrier ca m'évitera un détour, ...
Yannou le Jacky
Les deux enceintes arriere de ma voiture qui vibrent !!
Jacky repenti. SeuRn
le reverend
Fais comme moi, change de voiture...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
2d
Kundun
Yannou le Jacky
En plus avec mes oreilles le son trop fort je peux pas. Juste un peu de high tone, avec certes des basses un peu présentes
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Prefere mille fois mes infinity au son des JBL ( apr conter peut etre qu'elles sontn plus solides effectivement ).
Tant pis, je prendrais des alpines.
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
AirOne (Exclusiv)
Citation : (apr conter peut etre qu'elles sontn plus solides effectivement).
Pour rester dans le sujet, it's the morau's touch
sinon moi j'ai fait des trous sur ma plage arrière, j'ai démonté deux grosse enceinte avec boomer tweater et tout et j'ai visé à l'arrache tout ce merdier sur la plage.. c'est horriblement laid (comme ma 309), ca sert plus a rien (le chargeur cd marche pu) bref...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte