Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 220 réponses
  • 966 participants
  • 2 900 184 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9201

:mdr:
9202
Le manque de curiosité en musique des mecs passionnés par le matos,

donc je rappelle que le matos ça sert AUSSI à faire de la musique :bravo:
9203

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Tout :furieux:
Fuck off !
9204
Le service client chez Tiscali :fache2:

Ils m'ont prélevé 85 euros, alors que j'ai résilié voilà 2 mois :furieux: mais bon quand j'y bossais, je les ai vu prendre 13000 francs sur un compte et les rendre 6 mois après, bien entendu la personne avait résilié depuis 3 mois quand ils l'ont prélevée !

Ne JAMAIS s'abonner chez Tiscali !!, je connais trop leurs pratiques de VOLEURS :fache2: :fache2: :fache2:
9205
Cette put... d'enthorse a la main gauche qui m'empeche de jouer de la basse. Tout ca parce que je me suis retourné deux doigts en marchant sur de la neige gelée !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

9206
Bah voila, je saivais bien que le sky et la gratte c'était pas compatible :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9207

Citation : ....m'empeche de jouer de la basse. Tout ca parce que je me suis retourné deux doigts

deux doigts ? bah ça t'en fait pas déjà un de trop, d'habitude, pour jouer de la basse ? :bravo:
9208
HOHO le boulet :mdr:

I'm Back

9209

Citation : Ils m'ont prélevé 85 euros, alors que j'ai résilié voilà 2 mois mais bon quand j'y bossais, je les ai vu prendre 13000 francs sur un compte et les rendre 6 mois après, bien entendu la personne avait résilié depuis 3 mois quand ils l'ont prélevée !

Ne JAMAIS s'abonner chez Tiscali !!, je connais trop leurs pratiques de VOLEURS

P***** mec :o:
Je suis chez tiscali :8O:
Fuck off !
9210

Mon pédalier Digitech en panne

Une brute à quelques milliers de francs, à l'époque. grrrrrr :furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9211
Les impots qui me réclament 18 € pour retard de payement sur ma taxe d'habitation :furieux:

Et je suis certain de leur avoir envoyé une semaine avant la date limite, je soupconne ces abrutis de la poste d'avoir fait trainer le courrier dans leur sacoches :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

9212

Citation : je soupconne ces abrutis de la poste d'avoir fait trainer le courrier dans leur sacoches

La probabilité d'une auto-combustion de ta lettre me paraît plus plausible :8O:

I'm Back

9213
MOI, je m'agace automatiquement !
9214
Ouais, sauf que tu connais pas les postiers de mon bled.

C'est le genre je ferme la poste une demi heure plus tôt pour pouvoir me casser tranquillou, ou bien tiens si j'oubliait la rue machin aujourd'hui, y'a qu'un pelo qu'a du courrier ca m'évitera un détour, ...

9215

Les deux enceintes arriere de ma voiture qui vibrent !! :furieux: Putain elles ont meme pas un an !! Et y'a pas de garantie sur ces conneries !!! Fait chier, va encore faloir claquer des roros ...

Jacky repenti. SeuRn

9216
Elles vibrent ?
Fais comme moi, change de voiture...

:mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9217
Non non, c'est pas la voiture !! elle me va tres bien me fiatou !, mais apparement c'est la suspension de la membrane ou le spider qui déconnent, et y'a un truc qui vibre avec un sale bruit de metal. Putain pour des HP à 100 € ( et encore avec un tres bon prix ) ca fait chier qu'elle lachent au bout de 8 mois meme pas.

Jacky repenti. SeuRn

9218
Tu te serais pas enflammé sur les basses au feu rouge toi ? :diable: :ptdr:
9219
Noos, ses vendeurs qui mentent et son service client aussi cher qu'injoignable, m'agacent prodigieusement. :furieux:
9220
2d > pas trop non !! j'ai aps d'ampli, juste le poste et les enceintes, donc les basses je peux pas peter les enceintes avec, elle sont censés supporter 100 watts.

En plus avec mes oreilles le son trop fort je peux pas. Juste un peu de high tone, avec certes des basses un peu présentes :D: .

Jacky repenti. SeuRn

9221
T'avais qu'a acheter des JBL :diable:

9222
JBL dans la voiture :beurk: :beurk:

Prefere mille fois mes infinity au son des JBL ( apr conter peut etre qu'elles sontn plus solides effectivement ).
Tant pis, je prendrais des alpines.

Jacky repenti. SeuRn

9223
Ouais ben moij'ai des GTO deux voix (ancienne generation avec membrane papier decors carbone) ben pour tout ce qui est rock j'ai jamais trouvé mieux

9224

Citation : (apr conter peut etre qu'elles sontn plus solides effectivement).

Pour rester dans le sujet, it's the morau's touch :mdr:

sinon moi j'ai fait des trous sur ma plage arrière, j'ai démonté deux grosse enceinte avec boomer tweater et tout et j'ai visé à l'arrache tout ce merdier sur la plage.. c'est horriblement laid (comme ma 309), ca sert plus a rien (le chargeur cd marche pu) bref... :oops:
9225
Lol !! On est en train de faire virer AFZ vers une touche jacky la no ? :mdr:

Jacky repenti. SeuRn