Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 215 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 824 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10251
Même pour le coup de la goutte le long de la jambe ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10252
10253

Citation : et de café fort le soir

Tu sais de quoi tu parles ;)

Citation : La goutte de pisse qui te coule le long de la jambe le matin

En journée aussi... Tu rembales, tu crois que t'as fini, tu te baisses pour refaire ton lacet et zou, y'a 3 gouttes qui arrivent de nulle part :(((
10254
Yann > waouw :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

I'm Back

10255
Ptain ca m'est arrivé hier à la visite médicale du boulot. je pisse dans le flacon, hop la goutte en trop qui tache le calecon et je me présente tel quel devant le toubib (une charmante brunette) avec la tache qui va bien :oops:
10256
Terriblement penible ça!!! :nawak:
pourtant j'egoutte avec le papier q et tout!
10257

Hors sujet : ça y est Edd, tu t'es lavé le cul ?

I'm Back

10258

Hors sujet : oui je fleur bon!!! :bave:

10259
Tu dois lui rendre visite fuyu ? :ptdr:
10260
2d> ça fait 3 ans que j'esquive l'analyse d'urine à la visite médicale juste à cause de ça... par précaution.
10261
Hey sans déc, vous avez des problèmes de zob ou quoi les mecs là :8O: Non, il faut presser la vessie sous tous les angles et fini le problème des gougouttes. J'ai dit la vessie, pas les burnes :!: :mdr:
10262
La pièce jaune au fond du slip! :mdr:

Faites l'expérience un jour d'essuyer une à une toutes les "dernières gouttes": c'est obligé, quand vous sortez des chiottes 15 minutes plus tard, tout le monde va vous demander "mais qu'est-ce que t'as branlé!?" avec un sourire en coin.
10263

Citation : mais qu'est-ce que t'as branlé

euh...si explicite???
10264
Ce sujet atteint des sommets de bon goût ... :eek2:
10265
10266
Ben non, c'est bien :beurk:
10267
Les effets de lens flare, ou du moins les abus de cet effet dans les images de synthèse.
C'est la drogue des infographistes ce truc....
10268
C quoi babar?
t'as un exemple?
10269
10270
Ah ok!
je pourrais me la peter maintenant! :8)
10271
Plus typiquement ce genre là m'agace....

10272
Ah ouais ! Rendu > Halo ds l'shop...pratique pour faire genre j'touche ma race !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10273
Ahahaha

oui mais c cool en même temps ca donne de la gueule a cette pauvre jam qui tombe dans aux oubliettes!
ca motive les troupes!
10274
Je parle pas ce cette image là qui est sympa en soi. Mais ce halo n'apporte rien sinon que ça fait un peu tape à l'oeil...
10275
En tous k, sûr, s't'un grand classique.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007